En lançant sa campagne Cuisiner Plus avec la collaboration de Carat, IGA met de l'avant son message « Cuisiner est à la portée de tous ».

L'offensive, dans laquelle s’insère un partenariat majeur avec ICI Radio-Canada dans le cadre de la nouvelle télé-réalité culinaire Un Chef à l’Oreille, animée par Ricardo, l’émission réunit deux extrêmes en cuisine, soit des chefs de renom avec des néophytes. Ensemble, ils réalisent des prouesses culinaires et démontrent de façon probante que la cuisine est plus accessible qu’on ne le pense.

Pour l’occasion, en tant que partenaire principal de la nouvelle série de 14 épisodes, IGA bénéficiera d’un niveau d’intégration inégalé incluant des capsules 30 secondes animées par l’un des ambassadeurs du Plaisir de Mieux Manger, Stefano Faita, diffusées en temps programme. Ces capsules sont un complément au contenu de l’émission et font écho à la nouvelle campagne d’IGA en invitant les gens à cuisiner davantage. Des trucs, astuces et recettes sont diffusées sur les différentes plateformes d’IGA, incluant la circulaire, le Web ainsi que l’infolettre pour encourager consommateurs à s’aventurer... aux fourneaux!


Crédits

Client : Sobeys / IGA – Guy Terroux, Nancy Champagne, Jocelyn Papineau, Isabelle Lafrenière, Maëva Leblanc, Dominique Hudon
Agence média : Carat – Maryse Archambault, Dominique Verdon, Chantal Gilbert, Joëlle Lavigne, Catherine Leclerc, Sandra Marin, Mélissa Moreau
Agence création : Sid Lee
Média : ICI Radio-Canada