IGA vous dit que cuisiner est à la portée de tous!

le 24 septembre 2015


En lançant sa campagne Cuisiner Plus avec la collaboration de Carat, IGA met de l'avant son message « Cuisiner est à la portée de tous ».

L'offensive, dans laquelle s’insère un partenariat majeur avec ICI Radio-Canada dans le cadre de la nouvelle télé-réalité culinaire Un Chef à l’Oreille, animée par Ricardo, l’émission réunit deux extrêmes en cuisine, soit des chefs de renom avec des néophytes. Ensemble, ils réalisent des prouesses culinaires et démontrent de façon probante que la cuisine est plus accessible qu’on ne le pense.

Pour l’occasion, en tant que partenaire principal de la nouvelle série de 14 épisodes, IGA bénéficiera d’un niveau d’intégration inégalé incluant des capsules 30 secondes animées par l’un des ambassadeurs du Plaisir de Mieux Manger, Stefano Faita, diffusées en temps programme. Ces capsules sont un complément au contenu de l’émission et font écho à la nouvelle campagne d’IGA en invitant les gens à cuisiner davantage. Des trucs, astuces et recettes sont diffusées sur les différentes plateformes d’IGA, incluant la circulaire, le Web ainsi que l’infolettre pour encourager consommateurs à s’aventurer... aux fourneaux!


Crédits

Client : Sobeys / IGA – Guy Terroux, Nancy Champagne, Jocelyn Papineau, Isabelle Lafrenière, Maëva Leblanc, Dominique Hudon
Agence média : Carat – Maryse Archambault, Dominique Verdon, Chantal Gilbert, Joëlle Lavigne, Catherine Leclerc, Sandra Marin, Mélissa Moreau
Agence création : Sid Lee
Média : ICI Radio-Canada


Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec