Singe en vedette pour promouvoir le service Télé OPTIK de TELUS

le 24 septembre 2015


L’agence TANK et The&Partnership signent la nouvelle campagne de TELUS pour le marché de l’est du Québec.

La campagne, qui comprend un message télé, de l’affichage de proximité (restos-bars et salles de sport), et des bannières Web, met en vedette un singe, incitant les clients à prendre rendez-vous au Centre de formation TELUS afin d’y découvrir tous les avantages du service Télé OPTIK.

Les clients de TELUS ont accès au contenu télé parmi le plus diversifié au Québec, et ce, autant à la maison qu’en déplacement. Ils peuvent notamment écouter la télévision en tout temps avec Télé OPTIK Mobile sur un téléphone intelligent ou encore accéder au contenu francophone d’Extra d’ICI Tou.tv. Ces avantages sont trop souvent méconnus et les experts du Centre de formation TELUS ont pour mission d’aider les consommateurs à profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Télé OPTIK en les démystifiant.


Crédits

Annonceur : TELUS – Anne Belliveau et Guillaume Lussier
Agence : TANK et The&Partnership
Média : Cossette
Postproduction et son : BLVD


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour