Singe en vedette pour promouvoir le service Télé OPTIK de TELUS

le 24 septembre 2015


L’agence TANK et The&Partnership signent la nouvelle campagne de TELUS pour le marché de l’est du Québec.

La campagne, qui comprend un message télé, de l’affichage de proximité (restos-bars et salles de sport), et des bannières Web, met en vedette un singe, incitant les clients à prendre rendez-vous au Centre de formation TELUS afin d’y découvrir tous les avantages du service Télé OPTIK.

Les clients de TELUS ont accès au contenu télé parmi le plus diversifié au Québec, et ce, autant à la maison qu’en déplacement. Ils peuvent notamment écouter la télévision en tout temps avec Télé OPTIK Mobile sur un téléphone intelligent ou encore accéder au contenu francophone d’Extra d’ICI Tou.tv. Ces avantages sont trop souvent méconnus et les experts du Centre de formation TELUS ont pour mission d’aider les consommateurs à profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Télé OPTIK en les démystifiant.


Crédits

Annonceur : TELUS – Anne Belliveau et Guillaume Lussier
Agence : TANK et The&Partnership
Média : Cossette
Postproduction et son : BLVD

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Toute la famille y trouve son compte avec EnContinu+ de TELUS
Créons un futur meilleur avec TELUS
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso