Singe en vedette pour promouvoir le service Télé OPTIK de TELUS

le 24 septembre 2015


L’agence TANK et The&Partnership signent la nouvelle campagne de TELUS pour le marché de l’est du Québec.

La campagne, qui comprend un message télé, de l’affichage de proximité (restos-bars et salles de sport), et des bannières Web, met en vedette un singe, incitant les clients à prendre rendez-vous au Centre de formation TELUS afin d’y découvrir tous les avantages du service Télé OPTIK.

Les clients de TELUS ont accès au contenu télé parmi le plus diversifié au Québec, et ce, autant à la maison qu’en déplacement. Ils peuvent notamment écouter la télévision en tout temps avec Télé OPTIK Mobile sur un téléphone intelligent ou encore accéder au contenu francophone d’Extra d’ICI Tou.tv. Ces avantages sont trop souvent méconnus et les experts du Centre de formation TELUS ont pour mission d’aider les consommateurs à profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Télé OPTIK en les démystifiant.


Crédits

Annonceur : TELUS – Anne Belliveau et Guillaume Lussier
Agence : TANK et The&Partnership
Média : Cossette
Postproduction et son : BLVD


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel