Attitude Marketing lance une vaste campagne pour Grape Growers of Ontario

le 23 septembre 2015


Cette semaine, Attitude Marketing a lancé une vaste campagne de marketing de contenu pour les Producteurs de raisin de l’Ontario (Grape Growers of Ontario - GGO).

La première étape de cette collaboration échelonnée sur deux ans a débuté avec la création et la mise en ligne d’un tout nouveau site Web, localgrapes.ca. Ce site est la clé de voute d’une campagne pour aider Grape Growers of Ontario à augmenter leur part de marché. L’objectif complémentaire est d’inciter les producteurs de vin fait à 100 % avec du raisin ontarien à arborer le symbole 100 % Grown by Grape Growers of Ontario.

Des efforts soutenus seront déployés pour faire connaître le symbole ainsi que toutes les valeurs qu’il représente, soit les entreprises familiales produisant les raisins, l’importance de la consommation locale et l’implication communautaire des producteurs de raisin.

Cette campagne marketing de contenu capitalise également sur les plateformes de médias sociaux les plus performantes telles Facebook, Twitter et Pinterest. Des publicités Web et des activités de relations de presse en ligne et traditionnelles sont également au programme.

Crédits

Clients : Debbie Zimmerman et Mary Jane Combe
Stratégie : Dan Nielsen
Service-conseil : André Fortin, Vicky Boulerice et Gladys Kounkou
Création : Yannick Robitaille, Marine Intartaglia, Noémie Ledoux
Gestion des communautés et SEO : Marie-Doulce Corby et Thierry Maréchal


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM