Attitude Marketing lance une vaste campagne pour Grape Growers of Ontario

le 23 septembre 2015


Cette semaine, Attitude Marketing a lancé une vaste campagne de marketing de contenu pour les Producteurs de raisin de l’Ontario (Grape Growers of Ontario - GGO).

La première étape de cette collaboration échelonnée sur deux ans a débuté avec la création et la mise en ligne d’un tout nouveau site Web, localgrapes.ca. Ce site est la clé de voute d’une campagne pour aider Grape Growers of Ontario à augmenter leur part de marché. L’objectif complémentaire est d’inciter les producteurs de vin fait à 100 % avec du raisin ontarien à arborer le symbole 100 % Grown by Grape Growers of Ontario.

Des efforts soutenus seront déployés pour faire connaître le symbole ainsi que toutes les valeurs qu’il représente, soit les entreprises familiales produisant les raisins, l’importance de la consommation locale et l’implication communautaire des producteurs de raisin.

Cette campagne marketing de contenu capitalise également sur les plateformes de médias sociaux les plus performantes telles Facebook, Twitter et Pinterest. Des publicités Web et des activités de relations de presse en ligne et traditionnelles sont également au programme.

Crédits

Clients : Debbie Zimmerman et Mary Jane Combe
Stratégie : Dan Nielsen
Service-conseil : André Fortin, Vicky Boulerice et Gladys Kounkou
Création : Yannick Robitaille, Marine Intartaglia, Noémie Ledoux
Gestion des communautés et SEO : Marie-Doulce Corby et Thierry Maréchal

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les animateurs radio, les influenceurs originaux
Personnalité de la semaine: Dimitra Georgakis (dentsu Québec)
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»