Objectif atteint pour Jacob

le 4 mars 2011


Youville communauté créative a conçu la campagne de médias sociaux des boutiques JACOB. Celle-ci vise à accroître la communauté Facebook de Jacob et à renouveler le lien émotionnel entre le consommateur et la marque. L’application Facebook invite les internautes à personnaliser leur photo avec l’un des six traits de personnalité JACOB (Pétillante, Audacieuse, Intelligente, Fonceuse, Engagée ou Décidée) et à courir la chance de gagner une garde-robe JACOB de 25 000$.

En seulement trois jours, l’effet viral de la campagne a permis d’atteindre l’augmentation du nombre d’adeptes visé, soit 25 000. Ainsi, plus de 25 000 personnes ont modifié leur photo grâce à l’application et le nombre d’adeptes de la page a triplé en seulement trois semaines, pour dépasser les 50 000. Le concours prend fin le 21 mars.


Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux

À lire maintenant

Comment rester authentique et pertinent sur les médias sociaux
Cook it: l’art de placer (cuisiner) son produit
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
Une chandelle parfumée à l'odeur des magasins Canadian Tire
Idéa: les jurys dévoilés pour «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie»
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson