Objectif atteint pour Jacob

le 4 mars 2011


Youville communauté créative a conçu la campagne de médias sociaux des boutiques JACOB. Celle-ci vise à accroître la communauté Facebook de Jacob et à renouveler le lien émotionnel entre le consommateur et la marque. L’application Facebook invite les internautes à personnaliser leur photo avec l’un des six traits de personnalité JACOB (Pétillante, Audacieuse, Intelligente, Fonceuse, Engagée ou Décidée) et à courir la chance de gagner une garde-robe JACOB de 25 000$.

En seulement trois jours, l’effet viral de la campagne a permis d’atteindre l’augmentation du nombre d’adeptes visé, soit 25 000. Ainsi, plus de 25 000 personnes ont modifié leur photo grâce à l’application et le nombre d’adeptes de la page a triplé en seulement trois semaines, pour dépasser les 50 000. Le concours prend fin le 21 mars.


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5