Objectif atteint pour Jacob

le 4 mars 2011


Youville communauté créative a conçu la campagne de médias sociaux des boutiques JACOB. Celle-ci vise à accroître la communauté Facebook de Jacob et à renouveler le lien émotionnel entre le consommateur et la marque. L’application Facebook invite les internautes à personnaliser leur photo avec l’un des six traits de personnalité JACOB (Pétillante, Audacieuse, Intelligente, Fonceuse, Engagée ou Décidée) et à courir la chance de gagner une garde-robe JACOB de 25 000$.

En seulement trois jours, l’effet viral de la campagne a permis d’atteindre l’augmentation du nombre d’adeptes visé, soit 25 000. Ainsi, plus de 25 000 personnes ont modifié leur photo grâce à l’application et le nombre d’adeptes de la page a triplé en seulement trois semaines, pour dépasser les 50 000. Le concours prend fin le 21 mars.

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée