Objectif atteint pour Jacob

le 4 mars 2011


Youville communauté créative a conçu la campagne de médias sociaux des boutiques JACOB. Celle-ci vise à accroître la communauté Facebook de Jacob et à renouveler le lien émotionnel entre le consommateur et la marque. L’application Facebook invite les internautes à personnaliser leur photo avec l’un des six traits de personnalité JACOB (Pétillante, Audacieuse, Intelligente, Fonceuse, Engagée ou Décidée) et à courir la chance de gagner une garde-robe JACOB de 25 000$.

En seulement trois jours, l’effet viral de la campagne a permis d’atteindre l’augmentation du nombre d’adeptes visé, soit 25 000. Ainsi, plus de 25 000 personnes ont modifié leur photo grâce à l’application et le nombre d’adeptes de la page a triplé en seulement trois semaines, pour dépasser les 50 000. Le concours prend fin le 21 mars.


Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés