Liberté et son obsession de goût

le 23 septembre 2015


Liberté et Cossette lancent une toute nouvelle plateforme de marque, Le goût Liberté. Fortement ancrée dans la culture du goût, Liberté souhaitait partager son obsession et en faire son positionnement.

Comme première offensive, une campagne intégrée nationale a été développée pour lancer le nouveau yogourt grec avec graines et fruits. Elle comprend un message télévisé en français et un en anglais, de l’affichage extérieur numérique et statique, ainsi que des placements sur le Web.

« Nous cherchons toujours à créer de nouveaux produits qui se distinguent tant par leur goût que par leur simplicité, explique Simon Brisebois, chef de marque senior de Liberté. Nous avons trouvé le juste équilibre entre des ingrédients naturels, une complémentarité sans égal et le meilleur goût qui soit. Innover tout en préservant notre authenticité est une priorité ».

Pour incarner cet esprit propre à Liberté, Cossette a collaboré avec le chanteur Dumas et créé une musique et une vidéo exclusives, servant de trame musicale au message télévisé et de contenu social. Les mots « Croquant. Crémeux. Nouveau. » donnent le ton au message et résument l’essence de ce nouveau yogourt.

Crédits

Annonceur : Liberté
Agence : Cossette
Production : Jet Films, Fly
Musique et mix : Sonart
Photographie : Rodeo Production
Planification média : Cossette Média
Emballages : Stand MTL


Liberté lance son premier livre de recettes

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