Reitmans sans filtre, vraiment

le 23 septembre 2015


Depuis qu’elle a remporté l’appel d’offre pour Reitmans au printemps dernier, l’agence Tank a réalisé sa première campagne en deux volets pour la marque, se déployant en affichage, télévision et sur Internet d’un océan à l’autre.

Lors du Festival Mode & Design, trois mannequins entourés d’un photographe, d’un styliste, d’un coiffeur et des artifices d’usages ont déambulé au milieu de la foule.

« Pour s’assurer que la redynamisation de Reitmans soit communiquée clairement, il fallait trouver une façon de faire parler le produit sans filtre » mentionne Alexandre Gadoua, directeur de création principale de TANK, pour expliquer l’idée derrière cette initiative.

« En leur demandant ce qu’elles portaient, nous savions que nous prendrions les gens par surprise. Les réponses sont authentiques, et ce fut très rassurant et encourageant de voir la réaction des consommatrices », de préciser Jeannie Vondjidis-Miller vice-présidente marketing et présentation visuelle chez Reitmans.

Le deuxième volet de la campagne met en vedette Meghan Markle. Nouvelle ambassadrice pour Reitmans, elle est principalement connue pour son rôle dans la télésérie judiciaire à succès Suits. « Je suis enchantée de faire partie de la revitalisation de Reitmans et d’être le visage d’une marque aussi merveilleuse », affirme-t-elle.


Crédits

Clients : Jeannie Vondjidis-Miller (Vice-présidente marketing et présentation visuelle), Caroline Pilon, (Chef Marketing)
Agence : TANK
Média : OMD

Vidéo :
Maison de production : 1One
Réalisateur : Antony Ayotte
Musique : Appolo

Télé :
Maison de production : Antler
Réalisateur : Jon Grammatico
Musique : Appolo
Son : BLVD

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