Les créatifs tueraient pour travailler chez Sid Lee

le 23 septembre 2015


L'agence Sid Lee fait partie du « Palmarès des entreprises où les créatifs tueraient pour travailler à temps plein ».

Remarquant une hausse de pigistes qui délaissaient la pige pour retourner à temps plein dans les organisations, Working Not Working a sondé ses membres afin d'identifier les entreprises pour lesquelles ils seraient prêts à abandonner leur statut de freelance et travailler à temps complet à nouveau.

Les 195 membres ont ainsi pu fournir une perspective unique sur les endroits les plus désirables pour travailler, que ce soit en publicité, design, animation, production, médias, technologie et de nombreuses autres sphères touchant la créativité.

Working Not Working a demandé à ses membres pourquoi ils iraient travailler à temps plein et quels facteurs ils prendraient le plus en compte dans leur prise de décision. La réponse la plus fréquente était
« les gens ». L'attirance d'une équipe était plus solide que le salaire et les autres avantages.

Et vous, est-ce que vous tueriez pour travailler à temps plein?


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères