Les créatifs tueraient pour travailler chez Sid Lee

le 23 septembre 2015


L'agence Sid Lee fait partie du « Palmarès des entreprises où les créatifs tueraient pour travailler à temps plein ».

Remarquant une hausse de pigistes qui délaissaient la pige pour retourner à temps plein dans les organisations, Working Not Working a sondé ses membres afin d'identifier les entreprises pour lesquelles ils seraient prêts à abandonner leur statut de freelance et travailler à temps complet à nouveau.

Les 195 membres ont ainsi pu fournir une perspective unique sur les endroits les plus désirables pour travailler, que ce soit en publicité, design, animation, production, médias, technologie et de nombreuses autres sphères touchant la créativité.

Working Not Working a demandé à ses membres pourquoi ils iraient travailler à temps plein et quels facteurs ils prendraient le plus en compte dans leur prise de décision. La réponse la plus fréquente était
« les gens ». L'attirance d'une équipe était plus solide que le salaire et les autres avantages.

Et vous, est-ce que vous tueriez pour travailler à temps plein?


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021