Les créatifs tueraient pour travailler chez Sid Lee

le 23 septembre 2015


L'agence Sid Lee fait partie du « Palmarès des entreprises où les créatifs tueraient pour travailler à temps plein ».

Remarquant une hausse de pigistes qui délaissaient la pige pour retourner à temps plein dans les organisations, Working Not Working a sondé ses membres afin d'identifier les entreprises pour lesquelles ils seraient prêts à abandonner leur statut de freelance et travailler à temps complet à nouveau.

Les 195 membres ont ainsi pu fournir une perspective unique sur les endroits les plus désirables pour travailler, que ce soit en publicité, design, animation, production, médias, technologie et de nombreuses autres sphères touchant la créativité.

Working Not Working a demandé à ses membres pourquoi ils iraient travailler à temps plein et quels facteurs ils prendraient le plus en compte dans leur prise de décision. La réponse la plus fréquente était
« les gens ». L'attirance d'une équipe était plus solide que le salaire et les autres avantages.

Et vous, est-ce que vous tueriez pour travailler à temps plein?


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?