Les créatifs tueraient pour travailler chez Sid Lee

le 23 septembre 2015


L'agence Sid Lee fait partie du « Palmarès des entreprises où les créatifs tueraient pour travailler à temps plein ».

Remarquant une hausse de pigistes qui délaissaient la pige pour retourner à temps plein dans les organisations, Working Not Working a sondé ses membres afin d'identifier les entreprises pour lesquelles ils seraient prêts à abandonner leur statut de freelance et travailler à temps complet à nouveau.

Les 195 membres ont ainsi pu fournir une perspective unique sur les endroits les plus désirables pour travailler, que ce soit en publicité, design, animation, production, médias, technologie et de nombreuses autres sphères touchant la créativité.

Working Not Working a demandé à ses membres pourquoi ils iraient travailler à temps plein et quels facteurs ils prendraient le plus en compte dans leur prise de décision. La réponse la plus fréquente était
« les gens ». L'attirance d'une équipe était plus solide que le salaire et les autres avantages.

Et vous, est-ce que vous tueriez pour travailler à temps plein?

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale