50 ans d'inspiration et de création pour Emotions

le 23 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des boutiques Emotions. Marquant le 50e anniversaire de la bannière Emotions dans le quotidien des femmes québécoise, la campagne « Des créations d’ici depuis 50 ans » propose un visuel qui évoque la nostalgie, le souvenir et l’imaginaire de la marque qui continue à se distinguer dans l’univers du prêt-à-porter québécois.

L’offensive se décline en magasin et sur le Web. Le site Internet www.boutiquesemotions.ca a d’ailleurs subi une légère refonte dans le but de suivre la tendance actuelle et miser sur le 50e anniversaire de la marque. Le lookbook qui évoque la rêverie et les inspirations créatives favorisent le lèche-vitrine en ligne.

Pour faire la promotion de ses boutiques sur les médias sociaux, Emotions organise le concours « 50 ans d’inspiration ». Du 21 septembre au 30 octobre 2015, les participants courent la chance de gagner 500 $ en vêtements Emotions ainsi qu’un souper spectacle Femmes ensemble pour 4 personnes. Pour participer, les internautes sont invités à remplir le formulaire de participation disponible sur la page Facebook des Boutiques Emotions en y inscrivant le nom d'une femme québécoise qui les a inspirés: clin d’œil à la nostalgie.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat