50 ans d'inspiration et de création pour Emotions

le 23 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des boutiques Emotions. Marquant le 50e anniversaire de la bannière Emotions dans le quotidien des femmes québécoise, la campagne « Des créations d’ici depuis 50 ans » propose un visuel qui évoque la nostalgie, le souvenir et l’imaginaire de la marque qui continue à se distinguer dans l’univers du prêt-à-porter québécois.

L’offensive se décline en magasin et sur le Web. Le site Internet www.boutiquesemotions.ca a d’ailleurs subi une légère refonte dans le but de suivre la tendance actuelle et miser sur le 50e anniversaire de la marque. Le lookbook qui évoque la rêverie et les inspirations créatives favorisent le lèche-vitrine en ligne.

Pour faire la promotion de ses boutiques sur les médias sociaux, Emotions organise le concours « 50 ans d’inspiration ». Du 21 septembre au 30 octobre 2015, les participants courent la chance de gagner 500 $ en vêtements Emotions ainsi qu’un souper spectacle Femmes ensemble pour 4 personnes. Pour participer, les internautes sont invités à remplir le formulaire de participation disponible sur la page Facebook des Boutiques Emotions en y inscrivant le nom d'une femme québécoise qui les a inspirés: clin d’œil à la nostalgie.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Hommage à Richard Galarneau et Mylène Gingras
Double nomination aux ventes chez Cogeco Média
Germain Larivière choisit de nouveau La Bande
Informer à l’interne en temps de crise
Le prix bienveillance revient avec une nouvelle catégorie