50 ans d'inspiration et de création pour Emotions

le 23 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des boutiques Emotions. Marquant le 50e anniversaire de la bannière Emotions dans le quotidien des femmes québécoise, la campagne « Des créations d’ici depuis 50 ans » propose un visuel qui évoque la nostalgie, le souvenir et l’imaginaire de la marque qui continue à se distinguer dans l’univers du prêt-à-porter québécois.

L’offensive se décline en magasin et sur le Web. Le site Internet www.boutiquesemotions.ca a d’ailleurs subi une légère refonte dans le but de suivre la tendance actuelle et miser sur le 50e anniversaire de la marque. Le lookbook qui évoque la rêverie et les inspirations créatives favorisent le lèche-vitrine en ligne.

Pour faire la promotion de ses boutiques sur les médias sociaux, Emotions organise le concours « 50 ans d’inspiration ». Du 21 septembre au 30 octobre 2015, les participants courent la chance de gagner 500 $ en vêtements Emotions ainsi qu’un souper spectacle Femmes ensemble pour 4 personnes. Pour participer, les internautes sont invités à remplir le formulaire de participation disponible sur la page Facebook des Boutiques Emotions en y inscrivant le nom d'une femme québécoise qui les a inspirés: clin d’œil à la nostalgie.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia