Une campagne qui ose pour les Boutiques Claire France

le 23 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des Boutiques Claire France 14 +. La campagne « Osez », présentée et signée par son égérie, la chanteuse québécoise Nadja, s’adresse directement aux clientes en les invitant à oser. Osez vous sentir belle, osez vous faire remarquer, osez être femme comme vous le souhaitez, soyez assumées et portez ce qu’il vous ressemble, ce qu’il vous fait vous sentir bien dans votre peau.

L’offensive se décline en magasin et sur le Web. Un lookbook présente les pièces-clés de la collection dans l’intimité de l’égérie afin de créer une atmosphère évoquant le quotidien de la clientèle. Cette saison, Nadja continue à prendre d’assaut la page Facebook des Boutiques Claire France en évoquant son rapport étroit avec la mode, ses choix et ses folies vestimentaires, et ce, dans l’optique de favoriser les échanges avec les abonnés et créer un engouement envers les vêtements proposés par Claire France 14+.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov