Une campagne qui ose pour les Boutiques Claire France

le 23 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des Boutiques Claire France 14 +. La campagne « Osez », présentée et signée par son égérie, la chanteuse québécoise Nadja, s’adresse directement aux clientes en les invitant à oser. Osez vous sentir belle, osez vous faire remarquer, osez être femme comme vous le souhaitez, soyez assumées et portez ce qu’il vous ressemble, ce qu’il vous fait vous sentir bien dans votre peau.

L’offensive se décline en magasin et sur le Web. Un lookbook présente les pièces-clés de la collection dans l’intimité de l’égérie afin de créer une atmosphère évoquant le quotidien de la clientèle. Cette saison, Nadja continue à prendre d’assaut la page Facebook des Boutiques Claire France en évoquant son rapport étroit avec la mode, ses choix et ses folies vestimentaires, et ce, dans l’optique de favoriser les échanges avec les abonnés et créer un engouement envers les vêtements proposés par Claire France 14+.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
L'agence CO-OP devient LABOUR
Joyoung choisit Studio Kay
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
En route vers l’ouest avec GURU
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA