Une campagne qui ose pour les Boutiques Claire France

le 23 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des Boutiques Claire France 14 +. La campagne « Osez », présentée et signée par son égérie, la chanteuse québécoise Nadja, s’adresse directement aux clientes en les invitant à oser. Osez vous sentir belle, osez vous faire remarquer, osez être femme comme vous le souhaitez, soyez assumées et portez ce qu’il vous ressemble, ce qu’il vous fait vous sentir bien dans votre peau.

L’offensive se décline en magasin et sur le Web. Un lookbook présente les pièces-clés de la collection dans l’intimité de l’égérie afin de créer une atmosphère évoquant le quotidien de la clientèle. Cette saison, Nadja continue à prendre d’assaut la page Facebook des Boutiques Claire France en évoquant son rapport étroit avec la mode, ses choix et ses folies vestimentaires, et ce, dans l’optique de favoriser les échanges avec les abonnés et créer un engouement envers les vêtements proposés par Claire France 14+.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou