Une campagne qui ose pour les Boutiques Claire France

le 23 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des Boutiques Claire France 14 +. La campagne « Osez », présentée et signée par son égérie, la chanteuse québécoise Nadja, s’adresse directement aux clientes en les invitant à oser. Osez vous sentir belle, osez vous faire remarquer, osez être femme comme vous le souhaitez, soyez assumées et portez ce qu’il vous ressemble, ce qu’il vous fait vous sentir bien dans votre peau.

L’offensive se décline en magasin et sur le Web. Un lookbook présente les pièces-clés de la collection dans l’intimité de l’égérie afin de créer une atmosphère évoquant le quotidien de la clientèle. Cette saison, Nadja continue à prendre d’assaut la page Facebook des Boutiques Claire France en évoquant son rapport étroit avec la mode, ses choix et ses folies vestimentaires, et ce, dans l’optique de favoriser les échanges avec les abonnés et créer un engouement envers les vêtements proposés par Claire France 14+.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!