Troïka fait confiance à Euromobile

le 23 septembre 2015


L'agence Troïka a confié à Euromobile une campagne publicitaire mobile afin d’annoncer l’ouverture du nouveau point de vente de Fenêtres Magistral sur la rive-sud de Montréal.

Un des panneaux 20 X 10 indiquait les coordonnées de la nouvelle succursale ainsi que la date d’ouverture, tandis que l’autre panneau invitait la population à venir rencontrer la porte-parole de l’annonceur tout en tentant leur chance de participer à un concours pour souligner l’évènement.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou