Troïka fait confiance à Euromobile

le 23 septembre 2015


L'agence Troïka a confié à Euromobile une campagne publicitaire mobile afin d’annoncer l’ouverture du nouveau point de vente de Fenêtres Magistral sur la rive-sud de Montréal.

Un des panneaux 20 X 10 indiquait les coordonnées de la nouvelle succursale ainsi que la date d’ouverture, tandis que l’autre panneau invitait la population à venir rencontrer la porte-parole de l’annonceur tout en tentant leur chance de participer à un concours pour souligner l’évènement.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur