Troïka fait confiance à Euromobile

le 23 septembre 2015


L'agence Troïka a confié à Euromobile une campagne publicitaire mobile afin d’annoncer l’ouverture du nouveau point de vente de Fenêtres Magistral sur la rive-sud de Montréal.

Un des panneaux 20 X 10 indiquait les coordonnées de la nouvelle succursale ainsi que la date d’ouverture, tandis que l’autre panneau invitait la population à venir rencontrer la porte-parole de l’annonceur tout en tentant leur chance de participer à un concours pour souligner l’évènement.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur