HydraSense ToGo fait la tournée

le 4 mars 2011


Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par Merck pour faire connaître le nouveau hydraSense ToGo, un format pratique pour toute la famille. Vibrant a reçu le mandat de développer la campagne promotionnelle pour faire vivre une expérience de marque aux consommateurs tout en les éduquant sur ce nouveau format hydraSense. Le mois dernier, une équipe d’ambassadeurs a sillonné les rues du centre-ville de Montréal et les environs à bord d’un véhicule promotionnel pour offrir un chocolat chaud aux consommateurs, des échantillons, des mouchoirs et des coupons-rabais. Les ambassadeurs se sont même rendus jusqu’aux bureaux de Merck les 23, 24 et 25 février pour faire vivre l’expérience hydraSense ToGo aux employés.

L’équipe de trois ambassadeurs se rendra maintenant au centre-ville de Toronto et dans les environs pour faire vivre l’expérience en sol torontois, du 7 au 18 mars.

À lire maintenant

11:11 Alignement créatif signe le slogan électoral du PLQ
Les recruteur·euses vont au psy… bar!
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Double nomination chez Bloom
Libre d'être soi chez Serenis
NEO recrute Véronique Barbeau