HydraSense ToGo fait la tournée

le 4 mars 2011


Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par Merck pour faire connaître le nouveau hydraSense ToGo, un format pratique pour toute la famille. Vibrant a reçu le mandat de développer la campagne promotionnelle pour faire vivre une expérience de marque aux consommateurs tout en les éduquant sur ce nouveau format hydraSense. Le mois dernier, une équipe d’ambassadeurs a sillonné les rues du centre-ville de Montréal et les environs à bord d’un véhicule promotionnel pour offrir un chocolat chaud aux consommateurs, des échantillons, des mouchoirs et des coupons-rabais. Les ambassadeurs se sont même rendus jusqu’aux bureaux de Merck les 23, 24 et 25 février pour faire vivre l’expérience hydraSense ToGo aux employés.

L’équipe de trois ambassadeurs se rendra maintenant au centre-ville de Toronto et dans les environs pour faire vivre l’expérience en sol torontois, du 7 au 18 mars.


Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs

À lire maintenant

Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main