HydraSense ToGo fait la tournée

le 4 mars 2011


Vibrant Idéation & Marketing a été mandatée par Merck pour faire connaître le nouveau hydraSense ToGo, un format pratique pour toute la famille. Vibrant a reçu le mandat de développer la campagne promotionnelle pour faire vivre une expérience de marque aux consommateurs tout en les éduquant sur ce nouveau format hydraSense. Le mois dernier, une équipe d’ambassadeurs a sillonné les rues du centre-ville de Montréal et les environs à bord d’un véhicule promotionnel pour offrir un chocolat chaud aux consommateurs, des échantillons, des mouchoirs et des coupons-rabais. Les ambassadeurs se sont même rendus jusqu’aux bureaux de Merck les 23, 24 et 25 février pour faire vivre l’expérience hydraSense ToGo aux employés.

L’équipe de trois ambassadeurs se rendra maintenant au centre-ville de Toronto et dans les environs pour faire vivre l’expérience en sol torontois, du 7 au 18 mars.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo