Laprod produit le défilé de Givenchy à la New York Fashion Week

le 22 septembre 2015


Laprod, agence spécialisée en expériences de marques, a été mandatée par La Mode en Images (LMI), l’agence de référence dans le monde du luxe, pour produire le défilé de Givenchy de la NYFW et célébrer les dix ans de maison de son créateur Riccardo Tisci.

« Laprod est notre partenaire exclusif en Amérique du nord, confie Olivier Massart, Président Fondateur de LMI. C’est la seule agence en Amérique sur laquelle nous pouvons nous appuyer et qui est capable de livrer ce type de projet exceptionnel » a-t-il ajouté.

Sur les bords de l’Hudson River, à ciel ouvert, c’est un parterre de 4 000 invités composés de journalistes, d’acheteurs internationaux, de New-Yorkais qui a découvert la collection printemps-été 2016 de la prestigieuse maison de couture française.

« Le décor, librement inspiré des favelas des quartiers de Rio, a été construit à partir de plus de 216 tonnes de matériaux de récupération et a demandé plus de 6 mois de travail en recherche et production, précise Serge Pointet, Président de Laprod. C’est avec une grande fierté que Laprod et ses équipes ont pu contribuer à écrire une page de l’histoire de la mode en produisant, grâce à la confiance de La Mode en Images, un grand moment d’émotion au pied du Memorial pour ce 11 septembre 2015. »

Imaginé conjointement par Riccardo Tisci et la grande artiste Marina Abramović, ce spectacle composé de chants de cultures et religions différentes a rendu un bel hommage à l’amour en cette date commémorative.

À lire maintenant

TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
Urania Agas à la direction d'EssenceMediacom
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec