Premier partenariat haut en couleur entre TVA et Familiprix

le 22 septembre 2015


Afin de souligner son 35e anniversaire, Familiprix a déployé une importante campagne multiplateforme pour remercier sa clientèle.

Pour l’occasion, l’entreprise invite ses clients à profiter d’une vaste offre de rabais en magasin et à participer à un concours donnant la chance de remporter un prix de 35 000 $ en argent. À ces généreuses opportunités s’ajoute la mise à contribution d’une personnalité connue qui fait vivre le caractère festif de la campagne : Anouk Meunier, populaire animatrice de la chaîne TVA.

Dans un message télé multiformat, Anouk se prête au jeu en se laissant emporter par une tempête de couleur. L’offensive du 35e anniversaire se décline sur différentes plateformes de Québecor Groupe Média incluant la télé, le Web et l’imprimé. Cette campagne marque un premier partenariat majeur et exclusif entre le diffuseur et Familiprix.

Crédits

Client : Familiprix: Annick Grondin , Nadia Roy
Agence média: Carat - Véronic Cholette-Roberts,Valérie Jolivet
Média: QMI (Lucie Laurendeau, Isabelle Théberge, Sarah Emond)

À lire maintenant

Confiez vos bobos à Familiprix
Familiprix se joint au réseau de publicité audio en magasin de Stingray Advertising
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit