Premier partenariat haut en couleur entre TVA et Familiprix

le 22 septembre 2015


Afin de souligner son 35e anniversaire, Familiprix a déployé une importante campagne multiplateforme pour remercier sa clientèle.

Pour l’occasion, l’entreprise invite ses clients à profiter d’une vaste offre de rabais en magasin et à participer à un concours donnant la chance de remporter un prix de 35 000 $ en argent. À ces généreuses opportunités s’ajoute la mise à contribution d’une personnalité connue qui fait vivre le caractère festif de la campagne : Anouk Meunier, populaire animatrice de la chaîne TVA.

Dans un message télé multiformat, Anouk se prête au jeu en se laissant emporter par une tempête de couleur. L’offensive du 35e anniversaire se décline sur différentes plateformes de Québecor Groupe Média incluant la télé, le Web et l’imprimé. Cette campagne marque un premier partenariat majeur et exclusif entre le diffuseur et Familiprix.

Crédits

Client : Familiprix: Annick Grondin , Nadia Roy
Agence média: Carat - Véronic Cholette-Roberts,Valérie Jolivet
Média: QMI (Lucie Laurendeau, Isabelle Théberge, Sarah Emond)


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur