Premier partenariat haut en couleur entre TVA et Familiprix

le 22 septembre 2015


Afin de souligner son 35e anniversaire, Familiprix a déployé une importante campagne multiplateforme pour remercier sa clientèle.

Pour l’occasion, l’entreprise invite ses clients à profiter d’une vaste offre de rabais en magasin et à participer à un concours donnant la chance de remporter un prix de 35 000 $ en argent. À ces généreuses opportunités s’ajoute la mise à contribution d’une personnalité connue qui fait vivre le caractère festif de la campagne : Anouk Meunier, populaire animatrice de la chaîne TVA.

Dans un message télé multiformat, Anouk se prête au jeu en se laissant emporter par une tempête de couleur. L’offensive du 35e anniversaire se décline sur différentes plateformes de Québecor Groupe Média incluant la télé, le Web et l’imprimé. Cette campagne marque un premier partenariat majeur et exclusif entre le diffuseur et Familiprix.

Crédits

Client : Familiprix: Annick Grondin , Nadia Roy
Agence média: Carat - Véronic Cholette-Roberts,Valérie Jolivet
Média: QMI (Lucie Laurendeau, Isabelle Théberge, Sarah Emond)


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur