Premier partenariat haut en couleur entre TVA et Familiprix

le 22 septembre 2015


Afin de souligner son 35e anniversaire, Familiprix a déployé une importante campagne multiplateforme pour remercier sa clientèle.

Pour l’occasion, l’entreprise invite ses clients à profiter d’une vaste offre de rabais en magasin et à participer à un concours donnant la chance de remporter un prix de 35 000 $ en argent. À ces généreuses opportunités s’ajoute la mise à contribution d’une personnalité connue qui fait vivre le caractère festif de la campagne : Anouk Meunier, populaire animatrice de la chaîne TVA.

Dans un message télé multiformat, Anouk se prête au jeu en se laissant emporter par une tempête de couleur. L’offensive du 35e anniversaire se décline sur différentes plateformes de Québecor Groupe Média incluant la télé, le Web et l’imprimé. Cette campagne marque un premier partenariat majeur et exclusif entre le diffuseur et Familiprix.

Crédits

Client : Familiprix: Annick Grondin , Nadia Roy
Agence média: Carat - Véronic Cholette-Roberts,Valérie Jolivet
Média: QMI (Lucie Laurendeau, Isabelle Théberge, Sarah Emond)


Pierre Jobin quittera son poste à TVA Québec

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média