« Aujourd’hui. La mode. », campagne signée Orkestra

le 22 septembre 2015


Le mois d’août a marqué un point tournant pour Les Promenades Gatineau. Présent dans le décor de l’Outaouais depuis 1978, le centre a entrepris une importante cure de rajeunissement en 2012, lors du rachat de la propriété par Oxford.

Orkestra a reçu le mandat de construire la plateforme encadrant le lancement du «nouveau centre».

Ayant comme mandat de construire la plateforme encadrant le lancement du « nouveau centre », l'équipe d'Orkestra a donné naissance à la campagne « Aujourd’hui. la mode. » qui positionne Les Promenades Gatineau comme une nouvelle terre d’accueil des grandes marques dans la région.


Crédits

Annonceur: Les Promenades Gatineau/Oxford
Agence: Orkestra
Direction de création: Dominic Faucher
Rédaction: Dominic Faucher
Direction artistique: Jeannine Gélinas, David Julien
Service-conseil: Cécilia Faucher
Photographie: Christian Lalonde, Photolux
Stylisme: Marie-Claude Pichette
Maquillage et coiffure: Nathalie Lessard


Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company