« Aujourd’hui. La mode. », campagne signée Orkestra

le 22 septembre 2015


Le mois d’août a marqué un point tournant pour Les Promenades Gatineau. Présent dans le décor de l’Outaouais depuis 1978, le centre a entrepris une importante cure de rajeunissement en 2012, lors du rachat de la propriété par Oxford.

Orkestra a reçu le mandat de construire la plateforme encadrant le lancement du «nouveau centre».

Ayant comme mandat de construire la plateforme encadrant le lancement du « nouveau centre », l'équipe d'Orkestra a donné naissance à la campagne « Aujourd’hui. la mode. » qui positionne Les Promenades Gatineau comme une nouvelle terre d’accueil des grandes marques dans la région.


Crédits

Annonceur: Les Promenades Gatineau/Oxford
Agence: Orkestra
Direction de création: Dominic Faucher
Rédaction: Dominic Faucher
Direction artistique: Jeannine Gélinas, David Julien
Service-conseil: Cécilia Faucher
Photographie: Christian Lalonde, Photolux
Stylisme: Marie-Claude Pichette
Maquillage et coiffure: Nathalie Lessard

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La Ville de Laval souligne son côté sportif pour les Jeux du Québec
Les vraies stars en santé et services sociaux
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso