« Aujourd’hui. La mode. », campagne signée Orkestra

le 22 septembre 2015


Le mois d’août a marqué un point tournant pour Les Promenades Gatineau. Présent dans le décor de l’Outaouais depuis 1978, le centre a entrepris une importante cure de rajeunissement en 2012, lors du rachat de la propriété par Oxford.

Orkestra a reçu le mandat de construire la plateforme encadrant le lancement du «nouveau centre».

Ayant comme mandat de construire la plateforme encadrant le lancement du « nouveau centre », l'équipe d'Orkestra a donné naissance à la campagne « Aujourd’hui. la mode. » qui positionne Les Promenades Gatineau comme une nouvelle terre d’accueil des grandes marques dans la région.


Crédits

Annonceur: Les Promenades Gatineau/Oxford
Agence: Orkestra
Direction de création: Dominic Faucher
Rédaction: Dominic Faucher
Direction artistique: Jeannine Gélinas, David Julien
Service-conseil: Cécilia Faucher
Photographie: Christian Lalonde, Photolux
Stylisme: Marie-Claude Pichette
Maquillage et coiffure: Nathalie Lessard


Tourisme Outaouais choisit Orkestra

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre