Vent de changement chez Groupe Serdy

le 22 septembre 2015


Un vent de changement souffle sur l’équipe des ventes du Groupe Serdy. Au total, cinq nouvelles nominations au sein de l'entreprise.

Émilie Goudreau, précédemment conseillère publicitaire en créativité média multiplateforme, occupera le nouveau poste de directrice créativité média, où elle chapeautera toutes les campagnes et stratégies de créativité média tant au niveau de la télévision, du Web et du magazine.

Après avoir œuvré à titre de coordonnatrice aux ventes pendant plus d’un an, Carolyn Arsenault sera désormais chargée de projet Créativité média. Dans ses nouvelles fonctions, elle sera responsable de toutes les étapes de la gestion des projets de créativité média.

Francis Gauthier occupera à présent le poste de représentant interne. Dans ses nouvelles fonctions, il aura comme responsabilité d'effectuer tous les suivis auprès des clients provenant du marché de Toronto ainsi que de veiller au développement des nouveaux clients d'affaires en collaboration avec le Directeur aux ventes, Richard Gamache.

Ces changements à l’interne sont marqués par l’entrée en fonction de deux coordonnateurs aux ventes: Jérôme Lebel du côté Web et magazines et Rachel Daigneault du côté de la télévision.


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés