Nouvelle identité de marque pour Cadillac Fairview

le 21 septembre 2015


La Corporation Cadillac Fairview limitée a dévoilé un nouveau logo et une nouvelle identité de marque, franchissant ainsi la première étape de la mise en œuvre d'une stratégie de marque renouvelée qui vise à transformer la perception qu'ont les Canadiens de l'une des principales sociétés immobilières commerciales en Amérique du Nord.

Chef de file établi du secteur canadien de la vente au détail, Cadillac Fairview exploite sept des dix centres commerciaux les plus performants au Canada. Pour créer un lien plus direct avec les consommateurs d'ici et faire en sorte qu'au fil du temps, ils associent la Société à une expérience de magasinage haut de gamme, le nom de chaque centre commercial de Cadillac Fairview commencera par « CF ».

Ainsi, les Sherway Gardens à Toronto et le Pacific Centre à Vancouver s'appelleront dorénavant CF Sherway Gardens et CF Pacific Centre. Le nouveau logo, qui comprend le slogan « Là où tout se rencontre » ainsi que la nouvelle identité de marque sont déployés à l'échelle des vingt centres commerciaux de Cadillac Fairview au pays.

« La nouvelle identité visuelle de Cadillac Fairview indique clairement aux consommateurs que nos propriétés restent en tout temps une destination de magasinage accueillante et attrayante, a affirmé Jason Anderson, vice-président principal, Marketing de Cadillac Fairview. Il est facile d'afficher un nouveau logo à la porte de nos centres commerciaux. Le vrai défi, c'est de modifier l'expérience que vivent les clients dans nos centres commerciaux. Nous savons que la technologie et des expériences uniques et mobilisatrices joueront un rôle crucial dans la transformation de la perception qu'ont les gens de nos centres commerciaux.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD