Comment sensibiliser le public à une réalité facile à ignorer?

le 21 septembre 2015


Dans le cadre de la semaine de sensibilisation à la faim, les Banques Alimentaires du Québec font réfléchir les consommateurs en portant le message au cœur du problème.

Des messages ont été installés, ni vu ni connu, dans les frigos vides de plusieurs détaillants d’électroménagers de la région métropolitaine.

« L’audace du placement média m’a plu au premier regard », affirme Sébastien Rivest, vice-président création de DentsuBos. L'offensive a aussi fait l’objet d’une vidéo lancée sur les médias sociaux.


Crédits

Annonceur: Les Banques Alimentaires du Québec – Zakary O. Rhissa, Pascal Demers
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Équipe de création: Julien Thiry, Helen Savage
Service-conseil: Nathalie Mercier
Production: Le Green - DentsuBos
Réalisation: Olivier Ménard
Média : Sébastien Labelle, Pascale Demers


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

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