AdGear remporte un contrat d'envergure nationale

le 21 septembre 2015


AdGear Technologies Inc., joueur clé dans l’univers des technologies publicitaires, a remporté un contrat d'envergure nationale pour devenir le premier fournisseur de technologie de publicité officielle pour le gouvernement du Canada.

L'entreprise devra soutenir ses activités de publicité numérique (services de serveur publicitaire, gestion d'une plateforme de gestion des données, plateforme de la demande, suivi de la campagne et établissement de rapports sur le rendement et les résultats de la campagne).

« Ce partenariat est un jalon pour AdGear. Nous sommes très heureux de partager notre technologie fiable et puissant avec le gouvernement du Canada », affirme Yves Poiré, co-fondateur et président de AdGear.

Le contrat entre le gouvernement et AdGear sera valable pour trois ans, jusqu'en août 2018.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard