AdGear remporte un contrat d'envergure nationale

le 21 septembre 2015


AdGear Technologies Inc., joueur clé dans l’univers des technologies publicitaires, a remporté un contrat d'envergure nationale pour devenir le premier fournisseur de technologie de publicité officielle pour le gouvernement du Canada.

L'entreprise devra soutenir ses activités de publicité numérique (services de serveur publicitaire, gestion d'une plateforme de gestion des données, plateforme de la demande, suivi de la campagne et établissement de rapports sur le rendement et les résultats de la campagne).

« Ce partenariat est un jalon pour AdGear. Nous sommes très heureux de partager notre technologie fiable et puissant avec le gouvernement du Canada », affirme Yves Poiré, co-fondateur et président de AdGear.

Le contrat entre le gouvernement et AdGear sera valable pour trois ans, jusqu'en août 2018.

À lire maintenant

Bleublancrouge et Glassroom choisis par Les Produits du Québec
Les Restaurants Lafleur prennent un virage numérique et choisissent Dreww
dada accompagne Les Bien Élevés pour l’amour des produits locaux
Conexa se tourne vers Amauta Marketing pour sa stratégie numérique
CentrixOne retient les services d'Amauta Marketing
Exo choisit Les Évadés pour une mobilité durable
Dialekta devient l’agence de référence de l’ITHQ