AdGear remporte un contrat d'envergure nationale

le 21 septembre 2015


AdGear Technologies Inc., joueur clé dans l’univers des technologies publicitaires, a remporté un contrat d'envergure nationale pour devenir le premier fournisseur de technologie de publicité officielle pour le gouvernement du Canada.

L'entreprise devra soutenir ses activités de publicité numérique (services de serveur publicitaire, gestion d'une plateforme de gestion des données, plateforme de la demande, suivi de la campagne et établissement de rapports sur le rendement et les résultats de la campagne).

« Ce partenariat est un jalon pour AdGear. Nous sommes très heureux de partager notre technologie fiable et puissant avec le gouvernement du Canada », affirme Yves Poiré, co-fondateur et président de AdGear.

Le contrat entre le gouvernement et AdGear sera valable pour trois ans, jusqu'en août 2018.


Le Groupe SIS accorde sa confiance à Amauta Marketing

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal