Nouveau site Web pour la Plaza Côte-des-Neiges

le 21 septembre 2015


La Plaza Côte-des-Neiges, ce centre d’achat au cœur du quartier Côte-des-Neiges à Montréal, avait grandement besoin d’un nouveau site Web et a fait appel à Coutu Communication.

L'agence a donc mis sur pied une campagne de communication et de marketing Web pour la Plaza Côte-des-Neiges et un site adaptatif mobile, en plus de concevoir son image de marque complète, incluant son logo.

Une campagne de référencement payant via Google AdWords a également été lancée.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL