Vive le vent d’ici, une campagne signée Voyou – Performance créative

le 18 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des boutiques San Francisco. C’est sous la thématique « Vive le vent d’ici » que les Boutiques San Francisco présentent leur collection Automne/Hiver 2015. Le vent, élément présent qui donne du souffle au concept, rappelle le climat automnal du Québec et prouvent que ces créateurs de mode québécois se tiennent debout, face au vent, bien affirmés et solides, et ne souffrent d’aucun doute quant à sa pérennité.

Cette nouvelle offensive se décline en magasin et sur le Web. Le site Internet www.bsf.ca a d’ailleurs subi une légère refonte afin de suivre la tendance actuelle. La marque mise sur des inspirations créatives pour permettre à sa clientèle de faire du lèche-vitrine en ligne.

Pour faire la promotion de ses boutiques sur les médias sociaux, San Francisco organise le concours « Au gré du vent ». Du 1er septembre au 31 octobre 2015, les participants courent la chance de gagner 1 000 $ en vêtements San Francisco et un séjour sur un voilier partout au Québec. Pour participer, les internautes sont invités à remplir le formulaire de participation disponible sur la page Facebook des Boutiques San Francisco.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)