Vive le vent d’ici, une campagne signée Voyou – Performance créative

le 18 septembre 2015


Voyou – Performance créative signe la plus récente campagne promotionnelle des boutiques San Francisco. C’est sous la thématique « Vive le vent d’ici » que les Boutiques San Francisco présentent leur collection Automne/Hiver 2015. Le vent, élément présent qui donne du souffle au concept, rappelle le climat automnal du Québec et prouvent que ces créateurs de mode québécois se tiennent debout, face au vent, bien affirmés et solides, et ne souffrent d’aucun doute quant à sa pérennité.

Cette nouvelle offensive se décline en magasin et sur le Web. Le site Internet www.bsf.ca a d’ailleurs subi une légère refonte afin de suivre la tendance actuelle. La marque mise sur des inspirations créatives pour permettre à sa clientèle de faire du lèche-vitrine en ligne.

Pour faire la promotion de ses boutiques sur les médias sociaux, San Francisco organise le concours « Au gré du vent ». Du 1er septembre au 31 octobre 2015, les participants courent la chance de gagner 1 000 $ en vêtements San Francisco et un séjour sur un voilier partout au Québec. Pour participer, les internautes sont invités à remplir le formulaire de participation disponible sur la page Facebook des Boutiques San Francisco.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia