Rudsak se fait une beauté

le 18 septembre 2015


Rudsak, joueur emblématique du paysage de la mode canadienne, a récemment établi un partenariat avec le Site pour gérer leur stratégie numérique et revamper leur plateforme ecommerce.

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’ambassadeur du style cool et rebelle et du cuir compte plus de 30 magasins entre Vancouver et Montréal. Ayant travaillé avec Vero Moda, Jack & Jones et Mackage, Le Site connait bien les défis de la mode en ligne, ce qui en fait un partenaire idéal pour Rudsak.

La marque de cuir de luxe désire rehausser son expérience de magasinage en ligne afin de complémenter sa présence en magasin. À terme, Rudsak aimerait personnaliser les interactions avec la marque à chacune des étapes du parcours des consommateurs. Le Site fournira un soutien numérique afin d’aider la marque à fournir une expérience omnicanal. Ceci implique effectuer une analyse stratégique, une refonte du site Web, l’optimisation du taux de conversion, ainsi que la stratégie de contenu.

« Nous sommes honorés de compter Rudsak comme nouveau client. Notre objectif est d’améliorer la présence numérique de Rudsak avec le même savoir faire et la même précision avec lesquels la marque a construit sa réputation. Je suis persuadé que Rudsak a le profil d’une marque internationale et mon équipe veut transformer cette vision en réalité. De l’optimisation de l’UX à la création de contenu bien organisé, nous avons tout fait pour assurer une autre réussite
numérique. » déclare Michael Bliah, président chez Le Site.

À lire maintenant

Plusieurs agences d'ici dans la shortlist des Strategy Awards 2022
Goûtez à la saveur de l'Internet avec Fizz
OBOX Media élargit ses horizons avec Ideon Media
Pense Bon: la communication au service de l'impact social
Le marketing relationnel au coeur de la 10e année de collaboration entre Lassonde et Adviso
Bob a le vent dans les voiles