Le Groupe Promo-Staff au palmarès de PROFIT 500

le 18 septembre 2015


Le Groupe Promo-Staff se classe 70e au Canada dans la liste annuelle du magazine PROFIT des 500 entreprises avec les plus fortes croissances au Canada et sa présidente Annie Lalande se classe 81e parmi les tops entrepreneures féminines de PROFIT/Châtelaine W100.

Publié dans le numéro d'Octobre de Canadian Business et dans PROFITguide.com, PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en croissance de leurs revenus sur cinq ans.

Promo-Staff se classe aussi au 9e rang général des entreprises québécoises.

« PROFIT 500 représente le plus haut niveau d'entrepreneuriat au Canada, dit James Cowan, rédacteur en chef de PROFIT et Canadian Business. Ils doivent être félicités pour les contributions économiques positives qu'ils ont faites à leurs communautés et l'ensemble du pays. Ils sont des exemples de ce qui peut être accompli avec l'innovation, la discipline et la détermination ».

« Malgré les honneurs remportés, je ne prends pas le crédit toute seule! Même si mon associé Éric Jutras ne fait partie de la charte officielle de Promo-Staff que depuis 2014, il a été le co-fondateur avec moi depuis les débuts de l’agence en 2002 et c’est d’ailleurs grâce à lui que nous sommes propriétaires d’entreprise aujourd’hui. De plus, notre équipe incroyable et nos clients sont à l’origine de cet accomplissement », dit Annie Lalande, présidente de Promo-Staff.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia