Mirego se retrouve encore au classement de Profit 500

le 18 septembre 2015


Mirego, leader dans les stratégies et les solutions mobiles, figure au 62e rang de la 27e édition du classement PROFIT 500, le classement de référence des entreprises en forte croissance au Canada.

Publié dans l’édition d’octobre du magazine PROFIT et en ligne, ce classement évalue les entreprises en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans.

Mirego se retrouve au classement PROFIT 500 pour une deuxième année consécutive avec une croissance de 1 096 % de son chiffre d’affaires, sur cinq ans.

« Depuis les débuts de Mirego, nous nous efforçons de bâtir une culture d’entreprise incomparable. Nos valeurs organisationnelles et notre volonté de créer un environnement favorable à l’innovation influencent le choix de nos partenaires, de nos projets et de nos nouvelles embauches. L'annonce d'aujourd'hui témoigne non seulement de l’engagement de toute l’équipe face à cette culture mais aussi des relations solides que nous avons bâties avec nos clients qui partagent nos valeurs et qui nous font confiance pour la conception et la réalisation de leurs projets d'envergures. » déclare Albert Dang-Vu, Président et directeur général de Mirego.

« Les membres du PROFIT 500 sont l'élite de la communauté entrepreneuriale du pays », explique James Cowan, rédacteur en chef du magazine PROFIT. « Leurs parcours sont des exemples d’innovation, de stratégies d’affaires, d’excellence en gestion et de ténacité. »


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia