Mirego se retrouve encore au classement de Profit 500

le 18 septembre 2015


Mirego, leader dans les stratégies et les solutions mobiles, figure au 62e rang de la 27e édition du classement PROFIT 500, le classement de référence des entreprises en forte croissance au Canada.

Publié dans l’édition d’octobre du magazine PROFIT et en ligne, ce classement évalue les entreprises en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans.

Mirego se retrouve au classement PROFIT 500 pour une deuxième année consécutive avec une croissance de 1 096 % de son chiffre d’affaires, sur cinq ans.

« Depuis les débuts de Mirego, nous nous efforçons de bâtir une culture d’entreprise incomparable. Nos valeurs organisationnelles et notre volonté de créer un environnement favorable à l’innovation influencent le choix de nos partenaires, de nos projets et de nos nouvelles embauches. L'annonce d'aujourd'hui témoigne non seulement de l’engagement de toute l’équipe face à cette culture mais aussi des relations solides que nous avons bâties avec nos clients qui partagent nos valeurs et qui nous font confiance pour la conception et la réalisation de leurs projets d'envergures. » déclare Albert Dang-Vu, Président et directeur général de Mirego.

« Les membres du PROFIT 500 sont l'élite de la communauté entrepreneuriale du pays », explique James Cowan, rédacteur en chef du magazine PROFIT. « Leurs parcours sont des exemples d’innovation, de stratégies d’affaires, d’excellence en gestion et de ténacité. »


La culture d'entreprise de Mirego présentée dans «The Culture Quotient»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou