Mirego se retrouve encore au classement de Profit 500

le 18 septembre 2015


Mirego, leader dans les stratégies et les solutions mobiles, figure au 62e rang de la 27e édition du classement PROFIT 500, le classement de référence des entreprises en forte croissance au Canada.

Publié dans l’édition d’octobre du magazine PROFIT et en ligne, ce classement évalue les entreprises en fonction de la croissance de leur chiffre d’affaires sur cinq ans.

Mirego se retrouve au classement PROFIT 500 pour une deuxième année consécutive avec une croissance de 1 096 % de son chiffre d’affaires, sur cinq ans.

« Depuis les débuts de Mirego, nous nous efforçons de bâtir une culture d’entreprise incomparable. Nos valeurs organisationnelles et notre volonté de créer un environnement favorable à l’innovation influencent le choix de nos partenaires, de nos projets et de nos nouvelles embauches. L'annonce d'aujourd'hui témoigne non seulement de l’engagement de toute l’équipe face à cette culture mais aussi des relations solides que nous avons bâties avec nos clients qui partagent nos valeurs et qui nous font confiance pour la conception et la réalisation de leurs projets d'envergures. » déclare Albert Dang-Vu, Président et directeur général de Mirego.

« Les membres du PROFIT 500 sont l'élite de la communauté entrepreneuriale du pays », explique James Cowan, rédacteur en chef du magazine PROFIT. « Leurs parcours sont des exemples d’innovation, de stratégies d’affaires, d’excellence en gestion et de ténacité. »


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média