Mon université, ma réussite: nouvelle campagne pour la TÉLUQ

le 18 septembre 2015


Mon université. Ma réussite. C’est avec ces mots porteurs que la TÉLUQ a lancé sa nouvelle campagne de promotion, mettant en vedette ses étudiants et enseignants.

Cette campagne, axée sur des plateformes numériques et télévisuelles dont Radio-Canada, V Télé, Canal Vie, Séries+, Google AdWords, Facebook et Twitter, vise à faire découvrir la TÉLUQ comme une université jeune, dynamique où la façon d’étudier s’adapte à chaque étudiant.

Trois vidéos ont été produites, dont une de 30 secondes et deux de 15 secondes:


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents