Mon université, ma réussite: nouvelle campagne pour la TÉLUQ

le 18 septembre 2015


Mon université. Ma réussite. C’est avec ces mots porteurs que la TÉLUQ a lancé sa nouvelle campagne de promotion, mettant en vedette ses étudiants et enseignants.

Cette campagne, axée sur des plateformes numériques et télévisuelles dont Radio-Canada, V Télé, Canal Vie, Séries+, Google AdWords, Facebook et Twitter, vise à faire découvrir la TÉLUQ comme une université jeune, dynamique où la façon d’étudier s’adapte à chaque étudiant.

Trois vidéos ont été produites, dont une de 30 secondes et deux de 15 secondes:


Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Et de 3 statuettes pour le Québec à Cannes !
 Grande chasse au trésor à travers le Québec avec la Sépaq
Un Lion pour la SAAQ à Cannes
Avez-vous mangé seul aujourd’hui?
Nautilus Plus choisit Adviso
FleishmanHillard HighRoad accueille un nouveau membre
BLVD s'occupe de la soirée des Octas
MP Repro récompensée au gala Gutenberg
Résultats de l’étude Vividata Été 2018
De nouveaux visages chez Rablab
Le Grenier en bref passe en mode été
Un événement pour Devimco Immobilier signé BLVD