Mon université, ma réussite: nouvelle campagne pour la TÉLUQ

le 18 septembre 2015


Mon université. Ma réussite. C’est avec ces mots porteurs que la TÉLUQ a lancé sa nouvelle campagne de promotion, mettant en vedette ses étudiants et enseignants.

Cette campagne, axée sur des plateformes numériques et télévisuelles dont Radio-Canada, V Télé, Canal Vie, Séries+, Google AdWords, Facebook et Twitter, vise à faire découvrir la TÉLUQ comme une université jeune, dynamique où la façon d’étudier s’adapte à chaque étudiant.

Trois vidéos ont été produites, dont une de 30 secondes et deux de 15 secondes:

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION