Mon université, ma réussite: nouvelle campagne pour la TÉLUQ

le 18 septembre 2015


Mon université. Ma réussite. C’est avec ces mots porteurs que la TÉLUQ a lancé sa nouvelle campagne de promotion, mettant en vedette ses étudiants et enseignants.

Cette campagne, axée sur des plateformes numériques et télévisuelles dont Radio-Canada, V Télé, Canal Vie, Séries+, Google AdWords, Facebook et Twitter, vise à faire découvrir la TÉLUQ comme une université jeune, dynamique où la façon d’étudier s’adapte à chaque étudiant.

Trois vidéos ont été produites, dont une de 30 secondes et deux de 15 secondes:


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre