Ambiance feutrée pour le lancement du Grenier Magazine

le 18 septembre 2015


Jeudi soir, Grenier aux nouvelles a accueilli près de 200 personnes pour le lancement officiel du Grenier Magazine. L’évènement, qui se déroulait au bar Clébard au cœur du Plateau, réunissait sous un même toit l’industrie des médias et des communications pour un 5 à 7 panaché.

Sur place, les convives pouvaient consulter les deux premières publications numériques du magazine sur iPad et ainsi prodiguer leurs impressions.

Alcool, réseautage, sourires et petites bouchées étaient au rendez-vous, avec Sabrina Sabotage aux commandes du dj set.

Soirée réussie!

© Erik

À lire maintenant

Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Suivre ma passion de l’ingénierie à la publicité
L'A2C dévoile les agences de la journée Portes ouvertes en agence 2023
Grenier Magazine est finaliste aux Canadian Online Publishing Awards
En route vers la 15e édition de la journée Portes ouvertes en agence
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?
À chacun son panier local