Ambiance feutrée pour le lancement du Grenier Magazine

le 18 septembre 2015


Jeudi soir, Grenier aux nouvelles a accueilli près de 200 personnes pour le lancement officiel du Grenier Magazine. L’évènement, qui se déroulait au bar Clébard au cœur du Plateau, réunissait sous un même toit l’industrie des médias et des communications pour un 5 à 7 panaché.

Sur place, les convives pouvaient consulter les deux premières publications numériques du magazine sur iPad et ainsi prodiguer leurs impressions.

Alcool, réseautage, sourires et petites bouchées étaient au rendez-vous, avec Sabrina Sabotage aux commandes du dj set.

Soirée réussie!

© Erik


L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou