Cossette raffle 4 prix aux Promo! Awards

le 18 septembre 2015


Lors du gala des PROMO! Awards à Toronto, qui souligne les meilleures campagnes d'activation de marque au pays, Cossette a remporté quatre prix.

L'agence s'est méritée un prix or dans la catégorie « meilleure cause ou campagne pro bono », un argent dans « meilleure campagne à petit budget » et un bronze pour « meilleure utilisation des médias sociaux », le tout pour Minute d'espoir, d'Amnistie internationale. Cossette a également remporté un argent pour Mentos dans le cadre du partenariat avec l'émission The Amazing Race pour « meilleure campagne de commandite ».


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Anna Goodson: des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat