Nouvelle plateforme de communication à la Pinterest signée Pixel et Cie

le 17 septembre 2015


Richard & Levesque (Cuisines et Salles de Bain) a lancé son nouveau site, une réalisation de Pixel & Cie ainsi que o2 web, visant à positionner l’entreprise comme un complice des rêves de ses clients.

« Quand on s’offre une nouvelle cuisine ou salle de bain, il y a une notion de rêve qui s’y rattache. L’approche stratégique développée conjointement avec Pixel & Cie a été de mettre ceci en évidence, ainsi que les valeurs ajoutées de Richard & Levesque. Car si la réputation de nos ébénistes et artisans n’est plus à faire, ce sont les solutions design et de créativité que les clients recherchent en premier lieu », exprime François Levesque, président de Richard & Levesque.


« Fait inusité, nous avons proposé d’incorporer une section dédiée au partage des différentes sources d’inspiration des designers. Cette section, inspirée du modèle Pinterest, permet aux visiteurs de mieux saisir l’univers créatif de l’entreprise. On y retrouve des rubriques sur le design, l’architecture, les tendances, la cuisine, les nouveautés, des liens foodies et même des recettes et de bonnes adresses », ajoute Pier Lalonde de Pixel & Cie.

Pour souligner le lancement du nouveau site, Richard & Levesque offre la chance de gagner un souper gastronomique pour 6 personnes, préparé et servi dans le confort de la nouvelle cuisine d’un client chanceux qui réalisera sa nouvelle cuisine avant le 31 décembre 2015.

Cette promotion est véhiculée via le site Internet, la page Facebook et les autres réseaux sociaux de l’entreprise, en plus d'un placement Web stratégique.


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel