Les jeunes gatinois se font arrêter pour leurs bonnes habitudes

le 17 septembre 2015


Avec pour mandat de sensibiliser les jeunes gatinois à l'importance du transport collectif, la Concertation pour de saines habitudes de vie en Outaouais a réalisé un coup publicitaire signé Orkestra.

En collaboration avec le Service de Police de la Ville de Gatineau, l’opération consistait à arrêter les jeunes écoliers qui marchaient ou qui roulaient jusqu’à l’école pour les récompenser d’adopter un mode de déplacement écologique et santé afin de produire une vidéo récapitulative de leurs réactions.

La vidéo, qui a été reprise par la plupart des médias locaux et certains médias provinciaux, a eu plus de 37 000 visionnements en seulement 10 jours.


Crédits

Annonceur: Concertation pour de saines habitudes de vie en Outaouais – Anne-Marie Desroches, Josée Charlebois, Normand Veillette
Agence: Orkestra
Direction de la création: Dominic Faucher
Conception: Alex Van Dieren
Direction de comptes : Caroline Hudon, Frédérique Dumont
Réalisation: Sacha Roy, Zacharie Turgeon
Montage: Zacharie Turgeon
Médias: Caroline Hudon


Deux nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD