Les jeunes gatinois se font arrêter pour leurs bonnes habitudes

le 17 septembre 2015


Avec pour mandat de sensibiliser les jeunes gatinois à l'importance du transport collectif, la Concertation pour de saines habitudes de vie en Outaouais a réalisé un coup publicitaire signé Orkestra.

En collaboration avec le Service de Police de la Ville de Gatineau, l’opération consistait à arrêter les jeunes écoliers qui marchaient ou qui roulaient jusqu’à l’école pour les récompenser d’adopter un mode de déplacement écologique et santé afin de produire une vidéo récapitulative de leurs réactions.

La vidéo, qui a été reprise par la plupart des médias locaux et certains médias provinciaux, a eu plus de 37 000 visionnements en seulement 10 jours.


Crédits

Annonceur: Concertation pour de saines habitudes de vie en Outaouais – Anne-Marie Desroches, Josée Charlebois, Normand Veillette
Agence: Orkestra
Direction de la création: Dominic Faucher
Conception: Alex Van Dieren
Direction de comptes : Caroline Hudon, Frédérique Dumont
Réalisation: Sacha Roy, Zacharie Turgeon
Montage: Zacharie Turgeon
Médias: Caroline Hudon


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia