Les jeunes gatinois se font arrêter pour leurs bonnes habitudes

le 17 septembre 2015


Avec pour mandat de sensibiliser les jeunes gatinois à l'importance du transport collectif, la Concertation pour de saines habitudes de vie en Outaouais a réalisé un coup publicitaire signé Orkestra.

En collaboration avec le Service de Police de la Ville de Gatineau, l’opération consistait à arrêter les jeunes écoliers qui marchaient ou qui roulaient jusqu’à l’école pour les récompenser d’adopter un mode de déplacement écologique et santé afin de produire une vidéo récapitulative de leurs réactions.

La vidéo, qui a été reprise par la plupart des médias locaux et certains médias provinciaux, a eu plus de 37 000 visionnements en seulement 10 jours.


Crédits

Annonceur: Concertation pour de saines habitudes de vie en Outaouais – Anne-Marie Desroches, Josée Charlebois, Normand Veillette
Agence: Orkestra
Direction de la création: Dominic Faucher
Conception: Alex Van Dieren
Direction de comptes : Caroline Hudon, Frédérique Dumont
Réalisation: Sacha Roy, Zacharie Turgeon
Montage: Zacharie Turgeon
Médias: Caroline Hudon


Les vraies stars en santé et services sociaux

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat