Les jeunes gatinois se font arrêter pour leurs bonnes habitudes

le 17 septembre 2015


Avec pour mandat de sensibiliser les jeunes gatinois à l'importance du transport collectif, la Concertation pour de saines habitudes de vie en Outaouais a réalisé un coup publicitaire signé Orkestra.

En collaboration avec le Service de Police de la Ville de Gatineau, l’opération consistait à arrêter les jeunes écoliers qui marchaient ou qui roulaient jusqu’à l’école pour les récompenser d’adopter un mode de déplacement écologique et santé afin de produire une vidéo récapitulative de leurs réactions.

La vidéo, qui a été reprise par la plupart des médias locaux et certains médias provinciaux, a eu plus de 37 000 visionnements en seulement 10 jours.


Crédits

Annonceur: Concertation pour de saines habitudes de vie en Outaouais – Anne-Marie Desroches, Josée Charlebois, Normand Veillette
Agence: Orkestra
Direction de la création: Dominic Faucher
Conception: Alex Van Dieren
Direction de comptes : Caroline Hudon, Frédérique Dumont
Réalisation: Sacha Roy, Zacharie Turgeon
Montage: Zacharie Turgeon
Médias: Caroline Hudon

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo