Un bijou de concours

le 4 mars 2011


La Commission Scolaire des Découvreurs, appuyée par l’agence Amalgame, a lancé une campagne dans le réseau Zoom Fashion Frame. Un concours lancé auprès des étudiants du programme de joaillerie qui a pour but de déterminer les quatre plus belles créations de bijoux pour cette année, a permis aux finalistes d’exposer leurs œuvres dans les panneaux vitrines Zoom Fashion Frame installés pour l’occasion dans deux boutiques Urban Planet.

L’objectif de la campagne est de développer la notoriété du programme de joaillerie proposé par le Centre de Formation Maurice Barbeau auprès des jeunes filles de 14-20 ans.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!