Un bijou de concours

le 4 mars 2011


La Commission Scolaire des Découvreurs, appuyée par l’agence Amalgame, a lancé une campagne dans le réseau Zoom Fashion Frame. Un concours lancé auprès des étudiants du programme de joaillerie qui a pour but de déterminer les quatre plus belles créations de bijoux pour cette année, a permis aux finalistes d’exposer leurs œuvres dans les panneaux vitrines Zoom Fashion Frame installés pour l’occasion dans deux boutiques Urban Planet.

L’objectif de la campagne est de développer la notoriété du programme de joaillerie proposé par le Centre de Formation Maurice Barbeau auprès des jeunes filles de 14-20 ans.


L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été