Un bijou de concours

le 4 mars 2011


La Commission Scolaire des Découvreurs, appuyée par l’agence Amalgame, a lancé une campagne dans le réseau Zoom Fashion Frame. Un concours lancé auprès des étudiants du programme de joaillerie qui a pour but de déterminer les quatre plus belles créations de bijoux pour cette année, a permis aux finalistes d’exposer leurs œuvres dans les panneaux vitrines Zoom Fashion Frame installés pour l’occasion dans deux boutiques Urban Planet.

L’objectif de la campagne est de développer la notoriété du programme de joaillerie proposé par le Centre de Formation Maurice Barbeau auprès des jeunes filles de 14-20 ans.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD