CART1ER signe la nouvelle campagne d'Adrien Gagnon

le 17 septembre 2015


Avec un nouveau message télévisé et un nouveau message radio faisant la promotion des nouvelles gélules d’oméga-3 PurRED composées de krill à 100 %, Adrien Gagnon lance son volet automnal d’une campagne signée CART1ER.

Au total, deux produits phares de la marque (PurRED et Super Energex) seront mis de l’avant. Une fois de plus, l'offensive vise à renforcer son positionnement « Naturellement d’ici ».

« La compétition devient de plus en plus agressive, explique Daniel Roy, directeur général de Santé Naturelle (A.G.) Ltée. Il importe donc de réaffirmer notre leadership auprès des Québécois. »

La campagne mise sur une approche graphique métaphorique et très colorée, résultat d’une collaboration avec le réalisateur Guillaume Blanchet.

« Le défi, c’est de communiquer les bénéfices du produit dans une catégorie où tout le monde dit à peu près la même chose, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. La plateforme créative nous permet vraiment de raconter une histoire tout en donnant au message une tonalité très "fait ici": au final, on arrive véritablement à se différencier de la compétition. »

La campagne sera déployée jusqu’à la fin du mois d’octobre pour la télé et jusqu'à la mi-novembre pour la radio.

Crédits
Annonceur: Santé Naturelle (A.G.) Ltée – Daniel Roy
Agence: CART1ER
Réalisation: Guillaume Blanchet
Son: Studios Apollo
Musique: BAM
Média: Carat


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux