CART1ER signe la nouvelle campagne d'Adrien Gagnon

le 17 septembre 2015


Avec un nouveau message télévisé et un nouveau message radio faisant la promotion des nouvelles gélules d’oméga-3 PurRED composées de krill à 100 %, Adrien Gagnon lance son volet automnal d’une campagne signée CART1ER.

Au total, deux produits phares de la marque (PurRED et Super Energex) seront mis de l’avant. Une fois de plus, l'offensive vise à renforcer son positionnement « Naturellement d’ici ».

« La compétition devient de plus en plus agressive, explique Daniel Roy, directeur général de Santé Naturelle (A.G.) Ltée. Il importe donc de réaffirmer notre leadership auprès des Québécois. »

La campagne mise sur une approche graphique métaphorique et très colorée, résultat d’une collaboration avec le réalisateur Guillaume Blanchet.

« Le défi, c’est de communiquer les bénéfices du produit dans une catégorie où tout le monde dit à peu près la même chose, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. La plateforme créative nous permet vraiment de raconter une histoire tout en donnant au message une tonalité très "fait ici": au final, on arrive véritablement à se différencier de la compétition. »

La campagne sera déployée jusqu’à la fin du mois d’octobre pour la télé et jusqu'à la mi-novembre pour la radio.

Crédits
Annonceur: Santé Naturelle (A.G.) Ltée – Daniel Roy
Agence: CART1ER
Réalisation: Guillaume Blanchet
Son: Studios Apollo
Musique: BAM
Média: Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve