CART1ER signe la nouvelle campagne d'Adrien Gagnon

le 17 septembre 2015


Avec un nouveau message télévisé et un nouveau message radio faisant la promotion des nouvelles gélules d’oméga-3 PurRED composées de krill à 100 %, Adrien Gagnon lance son volet automnal d’une campagne signée CART1ER.

Au total, deux produits phares de la marque (PurRED et Super Energex) seront mis de l’avant. Une fois de plus, l'offensive vise à renforcer son positionnement « Naturellement d’ici ».

« La compétition devient de plus en plus agressive, explique Daniel Roy, directeur général de Santé Naturelle (A.G.) Ltée. Il importe donc de réaffirmer notre leadership auprès des Québécois. »

La campagne mise sur une approche graphique métaphorique et très colorée, résultat d’une collaboration avec le réalisateur Guillaume Blanchet.

« Le défi, c’est de communiquer les bénéfices du produit dans une catégorie où tout le monde dit à peu près la même chose, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. La plateforme créative nous permet vraiment de raconter une histoire tout en donnant au message une tonalité très "fait ici": au final, on arrive véritablement à se différencier de la compétition. »

La campagne sera déployée jusqu’à la fin du mois d’octobre pour la télé et jusqu'à la mi-novembre pour la radio.

Crédits
Annonceur: Santé Naturelle (A.G.) Ltée – Daniel Roy
Agence: CART1ER
Réalisation: Guillaume Blanchet
Son: Studios Apollo
Musique: BAM
Média: Carat


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou