Erod présente une nouvelle campagne promotionnelle

le 17 septembre 2015


Premier cimetière à faible impact écologique au Québec, Les Sentiers propose un lieu de paix où le retour à la terre prend tout son sens.

Suite au lancement de la nouvelle image et du nouveau site Web des Sentiers, Erod agence créative propose maintenant une campagne promotionnelle multiplateforme unique, où le message adopte une approche positive et lumineuse.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou