Effilab fait l’acquisition d'Adsonwall

le 16 septembre 2015


Effilab, créée en 2011 par deux anciens de Google, Louis Duclert et Olivier Van Den Broek, est une agence spécialisée dans le marketing digital.

Fondée en 2008 par Charles Martin-Laval, Adsonwall est une agence indépendante spécialisée en optimisation de campagnes de liens sponsorisés et dans la publicité sur les médias sociaux qui a su s’imposer comme l’un des principaux acteurs spécialistes AdWords et Facebook Ads.

Gautier Delabrousse-Mayoux, Directeur Général de l’agence Effilab, déclare : « Nous sommes très heureux de nous allier à Adsonwall. Cela va nous permettre d’accélérer encore notre croissance et de continuer à renforcer notre
développement. »

Avec cette acquisition, Effilab se dote d’une offre complète et experte sur les différents leviers digitaux, de la définition de la stratégie à l'analyse des résultats en passant par la réalisation des opérations. Avec plus de 50 millions d’euros de budgets publicitaires sous gestion, et un portefeuille de grands annonceurs dans plus de 10 pays tels que O2, Balinea, Le Coq Sportif, Bricomarché, Corsica Ferries, Vinci, Médecins Sans Frontières, BNP etc., le Groupe Effilab Adsonwall devient l'une des principales agences digitales françaises.

Le bureau de l’agence Adsonwall au Québec va également bénéficier d’un renforcement de son expertise grâce à cette fusion pour poursuivre son développement entamé en 2014.

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Jérôme Couture (ALT)
Qui dit nouveaux comportements d’achat, dit nouvelles opportunités
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia