Effilab fait l’acquisition d'Adsonwall

le 16 septembre 2015


Effilab, créée en 2011 par deux anciens de Google, Louis Duclert et Olivier Van Den Broek, est une agence spécialisée dans le marketing digital.

Fondée en 2008 par Charles Martin-Laval, Adsonwall est une agence indépendante spécialisée en optimisation de campagnes de liens sponsorisés et dans la publicité sur les médias sociaux qui a su s’imposer comme l’un des principaux acteurs spécialistes AdWords et Facebook Ads.

Gautier Delabrousse-Mayoux, Directeur Général de l’agence Effilab, déclare : « Nous sommes très heureux de nous allier à Adsonwall. Cela va nous permettre d’accélérer encore notre croissance et de continuer à renforcer notre
développement. »

Avec cette acquisition, Effilab se dote d’une offre complète et experte sur les différents leviers digitaux, de la définition de la stratégie à l'analyse des résultats en passant par la réalisation des opérations. Avec plus de 50 millions d’euros de budgets publicitaires sous gestion, et un portefeuille de grands annonceurs dans plus de 10 pays tels que O2, Balinea, Le Coq Sportif, Bricomarché, Corsica Ferries, Vinci, Médecins Sans Frontières, BNP etc., le Groupe Effilab Adsonwall devient l'une des principales agences digitales françaises.

Le bureau de l’agence Adsonwall au Québec va également bénéficier d’un renforcement de son expertise grâce à cette fusion pour poursuivre son développement entamé en 2014.


Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021

À lire maintenant

Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Place à la relève au 3e Palmarès des entreprises au féminin
Altitude/C déménage et poursuit son expansion