Effilab fait l’acquisition d'Adsonwall

le 16 septembre 2015


Effilab, créée en 2011 par deux anciens de Google, Louis Duclert et Olivier Van Den Broek, est une agence spécialisée dans le marketing digital.

Fondée en 2008 par Charles Martin-Laval, Adsonwall est une agence indépendante spécialisée en optimisation de campagnes de liens sponsorisés et dans la publicité sur les médias sociaux qui a su s’imposer comme l’un des principaux acteurs spécialistes AdWords et Facebook Ads.

Gautier Delabrousse-Mayoux, Directeur Général de l’agence Effilab, déclare : « Nous sommes très heureux de nous allier à Adsonwall. Cela va nous permettre d’accélérer encore notre croissance et de continuer à renforcer notre
développement. »

Avec cette acquisition, Effilab se dote d’une offre complète et experte sur les différents leviers digitaux, de la définition de la stratégie à l'analyse des résultats en passant par la réalisation des opérations. Avec plus de 50 millions d’euros de budgets publicitaires sous gestion, et un portefeuille de grands annonceurs dans plus de 10 pays tels que O2, Balinea, Le Coq Sportif, Bricomarché, Corsica Ferries, Vinci, Médecins Sans Frontières, BNP etc., le Groupe Effilab Adsonwall devient l'une des principales agences digitales françaises.

Le bureau de l’agence Adsonwall au Québec va également bénéficier d’un renforcement de son expertise grâce à cette fusion pour poursuivre son développement entamé en 2014.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents