Effilab fait l’acquisition d'Adsonwall

le 16 septembre 2015


Effilab, créée en 2011 par deux anciens de Google, Louis Duclert et Olivier Van Den Broek, est une agence spécialisée dans le marketing digital.

Fondée en 2008 par Charles Martin-Laval, Adsonwall est une agence indépendante spécialisée en optimisation de campagnes de liens sponsorisés et dans la publicité sur les médias sociaux qui a su s’imposer comme l’un des principaux acteurs spécialistes AdWords et Facebook Ads.

Gautier Delabrousse-Mayoux, Directeur Général de l’agence Effilab, déclare : « Nous sommes très heureux de nous allier à Adsonwall. Cela va nous permettre d’accélérer encore notre croissance et de continuer à renforcer notre
développement. »

Avec cette acquisition, Effilab se dote d’une offre complète et experte sur les différents leviers digitaux, de la définition de la stratégie à l'analyse des résultats en passant par la réalisation des opérations. Avec plus de 50 millions d’euros de budgets publicitaires sous gestion, et un portefeuille de grands annonceurs dans plus de 10 pays tels que O2, Balinea, Le Coq Sportif, Bricomarché, Corsica Ferries, Vinci, Médecins Sans Frontières, BNP etc., le Groupe Effilab Adsonwall devient l'une des principales agences digitales françaises.

Le bureau de l’agence Adsonwall au Québec va également bénéficier d’un renforcement de son expertise grâce à cette fusion pour poursuivre son développement entamé en 2014.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre