Pour une relève en santé

le 4 mars 2011


La Fédération des médecins résidents du Québec (FMRQ), organisme de regroupement et de représentation des associations de médecins résidents, a mandaté Défi marketing pour la création d’une campagne de sensibilisation aux conditions de travail de la relève en médecine au Québec. Cette campagne repose sur un microsite où l’on peut voir une vidéo explicative présentant le Dr Charles Dussault, président de la FMRQ, ainsi que sur un module qui permet à la population de signifier son soutien à cette cause importante. La campagne a été lancée le 28 février dernier, notamment en publicité de prévisionnement dans certaines émissions sur tou.tv et ctv.ca, de même que sur Cyberpresse. Les médias sociaux sont également mis à contribution pour faire converger la population vers le microsite, qui compte déjà plusieurs milliers de visites.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Gala Prix Femmes d'affaires du Québec: Célébrer l'excellence au féminin
Entourage célèbre ses 15 ans avec une nouvelle image de marque
Rablab accueille quatre nouveaux talents
En route vers l’ouest avec GURU
Pratico Édition lance une nouvelle division
L’industrie du propane se réintroduit avec une nouvelle image
Cannabis Intelligent, l'heure juste sur le cannabis
Un livre de culture bienveillante à votre portée!
Léger, R3 Marketing et Dialog Insight présentent la 5e édition de l’étude LoyauT
L'agence CO-OP devient LABOUR
Dans l’œil de Suzy Truong (Rethink)
Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler