Pour une relève en santé

le 4 mars 2011


La Fédération des médecins résidents du Québec (FMRQ), organisme de regroupement et de représentation des associations de médecins résidents, a mandaté Défi marketing pour la création d’une campagne de sensibilisation aux conditions de travail de la relève en médecine au Québec. Cette campagne repose sur un microsite où l’on peut voir une vidéo explicative présentant le Dr Charles Dussault, président de la FMRQ, ainsi que sur un module qui permet à la population de signifier son soutien à cette cause importante. La campagne a été lancée le 28 février dernier, notamment en publicité de prévisionnement dans certaines émissions sur tou.tv et ctv.ca, de même que sur Cyberpresse. Les médias sociaux sont également mis à contribution pour faire converger la population vers le microsite, qui compte déjà plusieurs milliers de visites.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur