Pour une relève en santé

le 4 mars 2011


La Fédération des médecins résidents du Québec (FMRQ), organisme de regroupement et de représentation des associations de médecins résidents, a mandaté Défi marketing pour la création d’une campagne de sensibilisation aux conditions de travail de la relève en médecine au Québec. Cette campagne repose sur un microsite où l’on peut voir une vidéo explicative présentant le Dr Charles Dussault, président de la FMRQ, ainsi que sur un module qui permet à la population de signifier son soutien à cette cause importante. La campagne a été lancée le 28 février dernier, notamment en publicité de prévisionnement dans certaines émissions sur tou.tv et ctv.ca, de même que sur Cyberpresse. Les médias sociaux sont également mis à contribution pour faire converger la population vers le microsite, qui compte déjà plusieurs milliers de visites.


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence