Budweiser lance une bière «coulée dans le rock» Metallica

le 15 septembre 2015


Pour lancer le tout premier concert du Centre Vidéotron, Budweiser s’est associée au groupe rock Metallica afin de créer une cuvée inspirée par la puissance du rock. La Budweiser « Coulée dans le Rock » Metallica sera offerte au Québec pour une durée limitée seulement, dès le 28 septembre.

Lors du spectacle le 16 septembre, un camion-citerne de 15 mètres rempli de Budweiser s'est déplacé de la brasserie à Montréal jusqu’à Québec. Les amateurs du groupe ont profité d’une fête d’avant-show à partir de 16 h où ils ont vécu une expérience rock à grande échelle avec animation et effervescence. Ils ont eu l'occasion de laisser leur marque sur la citerne de Budweiser « Coulée dans le Rock » Metallica en y apposant leur signature pour concrétiser leur rôle dans l’histoire du brassage de cette bière spéciale. Pendant le concert, les vibrations sonores de la musique de Metallica ont été infusées au liquide, créant la recette infusée au son rock. L’édition limitée de la cuvée a été embouteillé après le concert, et 91 750 caisses seront vendues au Québec jusqu’à épuisement des stocks.

« Budweiser est reconnue pour son soutien aux prestations musicales. Alors, quand nous avons appris que Metallica se produirait au Centre Vidéotron, nous nous sommes dit que nous devions prendre part à l’événement, déclare Jean Gagnon, vice-président, Affaires corporatives de Budweiser. Nous savons que les gens au Québec adorent notre bière. La Budweiser « Coulée dans le Rock » Metallica** rassemble donc les amateurs autour de la puissance de la musique qu’ils aiment. »


La menace grandissante du «deepfake»

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield