Plat, la nouvelle application de livraison écoresponsable

le 15 septembre 2015


Une nouvelle alternative en matière de livraison à Montréal fait son entrée: l'application mobile Plat, en partenariat avec les meilleurs restaurants, permet de savourer des repas de qualité supérieure dans le confort de son chez-soi, du lundi au vendredi, entre 18 h et 21 h.

Chaque semaine, Plat propose trois nouveaux plats sélectionnés par le chef d’un restaurant des environs.

L’équipe derrière ce nouveau projet est composée de trois jeunes montréalais : Ariane Leblanc, Emmanuel Mauriès-Rinfret et Gabrielle Labadie. L’offre actuelle de livraison à domicile les laissant sur leur faim, les trois amis de longue date se sont alors unis pour créer une application à l’image de leur parcours : le design, la technologie et la restauration.

« Notre désir est d’instaurer un nouveau standard en matière de livraison à Montréal. Et pas seulement par rapport à notre offre gastronomique : nous sommes aussi écoresponsables. Les repas sont livrés à vélo, dans les contenants Plat, faits à base de fibres de plantes renouvelables donc écologiques et biodégradables » confie Emmanuel Mauriès-Rinfret, fondateur de Plat.

L’inauguration du service a eu lieu le mardi 15 septembre 2015 dans le quartier Villeray et Petite-Patrie avec la réputée chef Marie-Fleur St-Pierre qui a proposé trois plats de son restaurant Mesón.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur