Nouveau mandat pour Accentis

le 15 septembre 2015


Les agences Génération Média à Paris et Accentis à Montréal ont été mandatées par le groupe Patriarche à Beaune, en France, pour la planification média de la campagne du vin Pisse-Dru Beaujolais.

Sophie Tamafo, en charge du mandat au Québec, en assure le déploiement et la gestion. La campagne couvre le marché de Montréal et se décline dans un mix de formats d’affichage.

Crédits

Direction média: Sylvie Bourdon, Paris et Sophie Tamafo, Montréal.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client