Nouveau mandat pour Accentis

le 15 septembre 2015


Les agences Génération Média à Paris et Accentis à Montréal ont été mandatées par le groupe Patriarche à Beaune, en France, pour la planification média de la campagne du vin Pisse-Dru Beaujolais.

Sophie Tamafo, en charge du mandat au Québec, en assure le déploiement et la gestion. La campagne couvre le marché de Montréal et se décline dans un mix de formats d’affichage.

Crédits

Direction média: Sylvie Bourdon, Paris et Sophie Tamafo, Montréal.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier