Nouveau mandat pour Accentis

le 15 septembre 2015


Les agences Génération Média à Paris et Accentis à Montréal ont été mandatées par le groupe Patriarche à Beaune, en France, pour la planification média de la campagne du vin Pisse-Dru Beaujolais.

Sophie Tamafo, en charge du mandat au Québec, en assure le déploiement et la gestion. La campagne couvre le marché de Montréal et se décline dans un mix de formats d’affichage.

Crédits

Direction média: Sylvie Bourdon, Paris et Sophie Tamafo, Montréal.


Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Nadine El-Whidi (Cossette)
Lancement du 10e concours Les Vivats
Revivre devient Relief
Mathieu Baron dans les campagnes d'Ameublements Tanguay
Une programmation 2021-2022 axée sur la continuité pour Radio-Canada
Diane Santerne devient directrice générale de Sopexa Canada
Dentsu Media célèbre ses représentants des ventes médias
Giguez sans retenue avec Vidéotron et COLAB Studio
Trace ta route avec Can-Am sur route, Touché! et Radio-Canada
Bloom accueille Neil Persaud
Tero fait confiance à Larouche
CADRE21: Le futur de l’éducation