Nouveau mandat pour Accentis

le 15 septembre 2015


Les agences Génération Média à Paris et Accentis à Montréal ont été mandatées par le groupe Patriarche à Beaune, en France, pour la planification média de la campagne du vin Pisse-Dru Beaujolais.

Sophie Tamafo, en charge du mandat au Québec, en assure le déploiement et la gestion. La campagne couvre le marché de Montréal et se décline dans un mix de formats d’affichage.

Crédits

Direction média: Sylvie Bourdon, Paris et Sophie Tamafo, Montréal.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»