Nouvelle directrice générale chez Dyade

le 15 septembre 2015


Isabelle Châles rejoint Dyade au poste de directrice générale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Isabelle Châles aura pour mandat de gérer l’ensemble des activités de l’agence, notamment en veillant à la qualité de la création, de l’exécution et de la production des projets. Elle participera également au suivi des relations avec les clients.

« Avec plus de vingt ans d’expérience dans des postes clés en agence de publicité, Isabelle représente un apport stratégique remarquable pour notre agence, déclarent Réjean Leblanc et Danielle Guilbault, respectivement président et vice-présidente associée de la société. Son enthousiasme et sa recherche résolue de défis sauront insuffler une énergie nouvelle au sein de notre équipe, tout en ajoutant à nos services une expertise de communication intégrée et de publicité/marketing. »

Isabelle Châles, quant à elle, perçoit sa nomination comme l’accession à un poste privilégié à la direction d’une équipe d’expérience, talentueuse et polyvalente. « Depuis près de vingt ans, Dyade a non seulement démontré son talent et son excellence dans ses créations et la prestation de services, mais a su attirer des clients prestigieux, des leaders dans leur secteur d’activité. L’un ne va pas sans l’autre. »


Ubisoft Montréal accueille Catherine Lemyre et Leslie Quinton

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel