Y’a rien de plus dégueu qu’une cigarette

le 2 mars 2011


Cart1er joue sur le thème «Y’a rien de plus dégueu qu’une cigarette» dans le cadre de la nouvelle campagne du ministère de la Santé et des Services sociaux visant à prévenir l’initiation au tabac chez des jeunes de 11 à 14 ans.

L’agence a imaginé et conçu une page Facebook interactive. La campagne comprend également des messages télé, des bannières web et se déclinera dans un partenariat avec VRAK.TV dans l’émission Mixmania 2.

«On sait tous pourquoi on a accepté notre première cigarette et à quel point c’était difficile de dire non, explique Shanie Poliquin, en charge du compte. C’est pourquoi la campagne propose des messages «dégueux», fantaisistes et ludiques qui informent et mobilisent les jeunes autour du refus, en les aidant à déjouer l’influence de leurs pairs», ajoute-t-elle.

«Dès sa première journée de campagne, la page Facebook a accueilli plus de 1200 fans. À voir les commentaires sur cette page, il semble que le message passe très bien!», conclut-elle.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto