Y’a rien de plus dégueu qu’une cigarette

le 2 mars 2011


Cart1er joue sur le thème «Y’a rien de plus dégueu qu’une cigarette» dans le cadre de la nouvelle campagne du ministère de la Santé et des Services sociaux visant à prévenir l’initiation au tabac chez des jeunes de 11 à 14 ans.

L’agence a imaginé et conçu une page Facebook interactive. La campagne comprend également des messages télé, des bannières web et se déclinera dans un partenariat avec VRAK.TV dans l’émission Mixmania 2.

«On sait tous pourquoi on a accepté notre première cigarette et à quel point c’était difficile de dire non, explique Shanie Poliquin, en charge du compte. C’est pourquoi la campagne propose des messages «dégueux», fantaisistes et ludiques qui informent et mobilisent les jeunes autour du refus, en les aidant à déjouer l’influence de leurs pairs», ajoute-t-elle.

«Dès sa première journée de campagne, la page Facebook a accueilli plus de 1200 fans. À voir les commentaires sur cette page, il semble que le message passe très bien!», conclut-elle.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo