Y’a rien de plus dégueu qu’une cigarette

le 2 mars 2011


Cart1er joue sur le thème «Y’a rien de plus dégueu qu’une cigarette» dans le cadre de la nouvelle campagne du ministère de la Santé et des Services sociaux visant à prévenir l’initiation au tabac chez des jeunes de 11 à 14 ans.

L’agence a imaginé et conçu une page Facebook interactive. La campagne comprend également des messages télé, des bannières web et se déclinera dans un partenariat avec VRAK.TV dans l’émission Mixmania 2.

«On sait tous pourquoi on a accepté notre première cigarette et à quel point c’était difficile de dire non, explique Shanie Poliquin, en charge du compte. C’est pourquoi la campagne propose des messages «dégueux», fantaisistes et ludiques qui informent et mobilisent les jeunes autour du refus, en les aidant à déjouer l’influence de leurs pairs», ajoute-t-elle.

«Dès sa première journée de campagne, la page Facebook a accueilli plus de 1200 fans. À voir les commentaires sur cette page, il semble que le message passe très bien!», conclut-elle.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs