Via Capitale continue d'émouvoir

le 15 septembre 2015


Toujours sous le signe de l’émotion, Via Capitale continue d’ancrer son positionnement avec cette deuxième exécution conçue par Saint-Jacques Vallée Y&R.

Le message télé de 30 secondes se veut la continuité de la campagne lancée à l’hiver dernier. Il cherche à nous rappeler que vendre ou acheter une propriété est une étape importante et riche en émotions, et que seul le courtier Via Capitale accompagne ses clients avec son approche humaine, rassurante et réconfortante.


Crédits

Annonceur: Via Capitale – David Martin, Jean-François Giguère, Vicky Corbeil
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Éléonore Hurtubise, Dominic Pagé
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: ALT
Réalisation: Nicolas Fransolet
Direction photo: Olivier Laberge
Musique: BLVD, Nicolas Maranda
Postproduction: Post 430
Son: BLVD
Médias: MEC


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!