Via Capitale continue d'émouvoir

le 15 septembre 2015


Toujours sous le signe de l’émotion, Via Capitale continue d’ancrer son positionnement avec cette deuxième exécution conçue par Saint-Jacques Vallée Y&R.

Le message télé de 30 secondes se veut la continuité de la campagne lancée à l’hiver dernier. Il cherche à nous rappeler que vendre ou acheter une propriété est une étape importante et riche en émotions, et que seul le courtier Via Capitale accompagne ses clients avec son approche humaine, rassurante et réconfortante.


Crédits

Annonceur: Via Capitale – David Martin, Jean-François Giguère, Vicky Corbeil
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Éléonore Hurtubise, Dominic Pagé
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: ALT
Réalisation: Nicolas Fransolet
Direction photo: Olivier Laberge
Musique: BLVD, Nicolas Maranda
Postproduction: Post 430
Son: BLVD
Médias: MEC

À lire maintenant

Desjardins invite à Rêver l’impossible
P.K. Subban devient le premier Plantebassadeur de Silk Canada
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Étoile montante: Delphine Chang (LG2)
Anastasia Skaya devient associée chez Click et Mortar
Rejoignez les forces du bon avec Babybel