Via Capitale continue d'émouvoir

le 15 septembre 2015


Toujours sous le signe de l’émotion, Via Capitale continue d’ancrer son positionnement avec cette deuxième exécution conçue par Saint-Jacques Vallée Y&R.

Le message télé de 30 secondes se veut la continuité de la campagne lancée à l’hiver dernier. Il cherche à nous rappeler que vendre ou acheter une propriété est une étape importante et riche en émotions, et que seul le courtier Via Capitale accompagne ses clients avec son approche humaine, rassurante et réconfortante.


Crédits

Annonceur: Via Capitale – David Martin, Jean-François Giguère, Vicky Corbeil
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Éléonore Hurtubise, Dominic Pagé
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: ALT
Réalisation: Nicolas Fransolet
Direction photo: Olivier Laberge
Musique: BLVD, Nicolas Maranda
Postproduction: Post 430
Son: BLVD
Médias: MEC


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1