Via Capitale continue d'émouvoir

le 15 septembre 2015


Toujours sous le signe de l’émotion, Via Capitale continue d’ancrer son positionnement avec cette deuxième exécution conçue par Saint-Jacques Vallée Y&R.

Le message télé de 30 secondes se veut la continuité de la campagne lancée à l’hiver dernier. Il cherche à nous rappeler que vendre ou acheter une propriété est une étape importante et riche en émotions, et que seul le courtier Via Capitale accompagne ses clients avec son approche humaine, rassurante et réconfortante.


Crédits

Annonceur: Via Capitale – David Martin, Jean-François Giguère, Vicky Corbeil
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Éléonore Hurtubise, Dominic Pagé
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet, Cynthia Côté
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: ALT
Réalisation: Nicolas Fransolet
Direction photo: Olivier Laberge
Musique: BLVD, Nicolas Maranda
Postproduction: Post 430
Son: BLVD
Médias: MEC


Via Capitale confie son marketing d'influence à Nellie Marketing

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux