Marie-Claire s'associe à Absolunet

le 15 septembre 2015


Le Groupe Marie Claire, plus grand détaillant privé de vêtements pour femme au Canada, s’associe à Absolunet pour réaliser son plan d’affaires e-commerce et pour propulser ses ventes en ligne.

Absolunet travaillera avec l’équipe de Marie-Claire pour établir les assises qui permettront de développer les ventes en ligne du détaillant pour l’ensemble de ses bannières. Absolunet conseillera également Marie-Claire dans la mise en place d’une approche de commerce omnicanal.

Le travail initial se concentrera sur une première bannière pour ensuite être décliné sur les autres bannières du groupe.

Le Groupe Marie-Claire s’ajoute à un groupe sélect de détaillants qui travaillent avec Absolunet dans la réalisation de leur plan d’affaires e-commerce dont SAIL, Structube, Bentley, Avril, Benny&Co., Bizou, La vie en rose, Souris Mini, Birks et plusieurs autres.


GothRider fait confiance à Torchia

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)