Marie-Claire s'associe à Absolunet

le 15 septembre 2015


Le Groupe Marie Claire, plus grand détaillant privé de vêtements pour femme au Canada, s’associe à Absolunet pour réaliser son plan d’affaires e-commerce et pour propulser ses ventes en ligne.

Absolunet travaillera avec l’équipe de Marie-Claire pour établir les assises qui permettront de développer les ventes en ligne du détaillant pour l’ensemble de ses bannières. Absolunet conseillera également Marie-Claire dans la mise en place d’une approche de commerce omnicanal.

Le travail initial se concentrera sur une première bannière pour ensuite être décliné sur les autres bannières du groupe.

Le Groupe Marie-Claire s’ajoute à un groupe sélect de détaillants qui travaillent avec Absolunet dans la réalisation de leur plan d’affaires e-commerce dont SAIL, Structube, Bentley, Avril, Benny&Co., Bizou, La vie en rose, Souris Mini, Birks et plusieurs autres.

À lire maintenant

Redéfinir les bonnes pratiques en communications internes
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Chasse aux talents: le Grenier recrutement a plusieurs mandats à combler
Personnalités de la semaine: Patrick Seymour et Andrée-Anne Hallé (Rethink)
Stephanie Wagner et Chloé Mesnage font leur entrée chez Rodeo FX