Marie-Claire s'associe à Absolunet

le 15 septembre 2015


Le Groupe Marie Claire, plus grand détaillant privé de vêtements pour femme au Canada, s’associe à Absolunet pour réaliser son plan d’affaires e-commerce et pour propulser ses ventes en ligne.

Absolunet travaillera avec l’équipe de Marie-Claire pour établir les assises qui permettront de développer les ventes en ligne du détaillant pour l’ensemble de ses bannières. Absolunet conseillera également Marie-Claire dans la mise en place d’une approche de commerce omnicanal.

Le travail initial se concentrera sur une première bannière pour ensuite être décliné sur les autres bannières du groupe.

Le Groupe Marie-Claire s’ajoute à un groupe sélect de détaillants qui travaillent avec Absolunet dans la réalisation de leur plan d’affaires e-commerce dont SAIL, Structube, Bentley, Avril, Benny&Co., Bizou, La vie en rose, Souris Mini, Birks et plusieurs autres.


Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia