Marie-Claire s'associe à Absolunet

le 15 septembre 2015


Le Groupe Marie Claire, plus grand détaillant privé de vêtements pour femme au Canada, s’associe à Absolunet pour réaliser son plan d’affaires e-commerce et pour propulser ses ventes en ligne.

Absolunet travaillera avec l’équipe de Marie-Claire pour établir les assises qui permettront de développer les ventes en ligne du détaillant pour l’ensemble de ses bannières. Absolunet conseillera également Marie-Claire dans la mise en place d’une approche de commerce omnicanal.

Le travail initial se concentrera sur une première bannière pour ensuite être décliné sur les autres bannières du groupe.

Le Groupe Marie-Claire s’ajoute à un groupe sélect de détaillants qui travaillent avec Absolunet dans la réalisation de leur plan d’affaires e-commerce dont SAIL, Structube, Bentley, Avril, Benny&Co., Bizou, La vie en rose, Souris Mini, Birks et plusieurs autres.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo