Jacques Rougeau fait la promotion de la soumission rapide

le 14 septembre 2015


belairdirect lance une nouvelle campagne publicitaire faisant la promotion de sa soumission rapide. Avec cet outil unique disponible en ligne et sur mobile, les utilisateurs peuvent obtenir un prix d’assurance en trois minutes, économisant temps et argent.

C’est en établissant un parallèle ludique avec l’univers de la lutte que belairdirect a su illustrer l’efficacité et la rapidité de sa nouvelle soumission en ligne.

Créée en partenariat avec l’agence Sid Lee, cette campagne se décline en deux concepts : un format de type «pre-roll» de 15 secondes et un format télévisuel de 30 secondes. Tous deux mettent en scène Jacques Rougeau, le célèbre lutteur professionnel québécois.

Les courtes vidéos font d’ailleurs suite à une série initiée en 2015 avec Boom Desjardins et Bruny Surin.


Crédits

Annonceur: belairdirect – Anne Fortin, Robin Monnière, Martine Bouthillier, Suzanne Mawassi
Agence: Sid Lee
Direction, groupe-conseil: Joumana Oweida
Conseil: Amélie Leclerc, Marie-Eve Beaudet
Direction de création: Eric Chavagnac **
Direction artistique: **Marc Guilbault, Jean-Nicolas Duval

Conception-rédaction: Guillaume Bergeron
Production d’agence: Jimmy Lee – Valérie Lapointe, Jeanic Larocque
Production: Quatre Zéro Un
Réalisation: Emmanuel Hoss-Desmarais
Postproduction: MELS Studio
Son et postproduction: BLVD

À lire maintenant

La Roue de Fortune ramène Denis Lévesque à la télé
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture dans une campagne choc
IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear