Clin d'œil aux Nordiques

le 14 septembre 2015


Mazda souligne l’ouverture du nouveau Centre Vidéotron par une annonce imprimée dans le cahier spécial du Journal de Québec.

La publicité, signée JWT Montréal, met de l’avant les véhicules à traction intégrale de Mazda spécialement conçus pour notre climat hivernal tout en faisant un clin d’œil à l’ancienne équipe de hockey de la Vieille-Capitale.

Crédits

Clients: Mazda Canada – Guy Barbeau, Jacques Parent
Agence de création: JWT Canada (Montréal)
Directeur de la création: Christian Desrosiers
Concepteur-rédacteur: Christian Desrosiers, Johan Afstrom
Directeur artistique: Sébastien Roy
Service-Conseil: Jimmy James-Bergeron


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou