Clin d'œil aux Nordiques

le 14 septembre 2015


Mazda souligne l’ouverture du nouveau Centre Vidéotron par une annonce imprimée dans le cahier spécial du Journal de Québec.

La publicité, signée JWT Montréal, met de l’avant les véhicules à traction intégrale de Mazda spécialement conçus pour notre climat hivernal tout en faisant un clin d’œil à l’ancienne équipe de hockey de la Vieille-Capitale.

Crédits

Clients: Mazda Canada – Guy Barbeau, Jacques Parent
Agence de création: JWT Canada (Montréal)
Directeur de la création: Christian Desrosiers
Concepteur-rédacteur: Christian Desrosiers, Johan Afstrom
Directeur artistique: Sébastien Roy
Service-Conseil: Jimmy James-Bergeron

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)