Clin d'œil aux Nordiques

le 14 septembre 2015


Mazda souligne l’ouverture du nouveau Centre Vidéotron par une annonce imprimée dans le cahier spécial du Journal de Québec.

La publicité, signée JWT Montréal, met de l’avant les véhicules à traction intégrale de Mazda spécialement conçus pour notre climat hivernal tout en faisant un clin d’œil à l’ancienne équipe de hockey de la Vieille-Capitale.

Crédits

Clients: Mazda Canada – Guy Barbeau, Jacques Parent
Agence de création: JWT Canada (Montréal)
Directeur de la création: Christian Desrosiers
Concepteur-rédacteur: Christian Desrosiers, Johan Afstrom
Directeur artistique: Sébastien Roy
Service-Conseil: Jimmy James-Bergeron


Coupe Stanley au Centre Vidéotron: 36 000 $ amassés pour trois organismes

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique