BMO est ici pour vous

le 14 septembre 2015


BMO Banque de Montréal lance un nouveau volet de sa campagne Ici, pour vous. Les deux messages conçus par Saint-Jacques Vallée Y&R, qui seront en ondes tout l'automne, continuent de mettre de l’avant la touche humaine de la banque en mettant les préoccupations des familles au cœur de sa communication.

« Chez BMO, nous voulons être proches des gens, de leur réalité, et nous ajoutons une dimension humaine à tout ce que nous faisons. Nous sommes à l’écoute de nos clients pour mieux répondre à leurs besoins et leur offrir des solutions bancaires adaptées qui leur simplifient la vie » affirme Marie-Félix Gascon, directrice générale du Marketing Québec pour BMO Groupe financier.

« Des situations cocasses de la vie des familles permettent de tisser un lien entre BMO et les Québécois puisque les gens se reconnaissent dans les messages » ajoute Pierre Nolin, Vice-président principal et directeur de la création de Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Annonceur: BMO Banque de Montréal (Marie-Félix Gascon, Mélanie Miron, Aurore Batt)
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Conception-rédaction: Éléonore Hurtubise, Patrick Michaud
Direction artistique: Dominic Pagé
Service-conseil: Élyse Boulet, Sandy Suissa, Justine Lallemand-Auger
Direction de production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Production: Jet Films (Alexis Durand-Brault, Michel Fortin)


BMO vous aide à surveiller vos dépenses

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client