L'AAPQ remet sa 14e Bourse d'excellence à Carolina Araya-Méndez

le 11 septembre 2015


L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a remis sa 14e Bourse d’excellence à Carolina Araya-Méndez, directrice des communications à l’Association de planification fiscale et financière (APFF) et finissante au Diplôme d’études supérieures en communication marketing (DESSCM) aux HEC Montréal.

Chaque année, cette bourse est attribuée à l’étudiant ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative sur l’ensemble de ses cours de spécialisation au sein du programme de deux ans. Grâce à cette bourse, d’une valeur de 6 000 $, la gagnante s’envolera vers la 63e édition du Festival international de la créativité de Cannes ou tout autre événement international d’envergure ayant une pertinence avec le milieu de la communication marketing.

L’AAPQ souhaite également féliciter les deux finalistes en lice pour la bourse, soit Laure Barralis, consultante en communication marketing, et Ariane Poitras, conseillère chez Sid Lee.

« Le développement de la relève professionnelle est une priorité pour l’AAPQ et c’est pourquoi nous maintenons notre engagement envers le DESSCM depuis ses débuts. Cette Bourse est notre façon de souligner les efforts continus des étudiants du programme, en plus de leur donner l’occasion d’étendre leurs connaissances acquises en s’inspirant du contenu de calibre international », explique Dominique Villeneuve, directrice générale de l’AAPQ.

C’est ainsi plus de 70 000 $ en bourses directes qui ont été remis aux étudiants du DESSCM par l’AAPQ au cours des dernières années, en plus de son support financier annuel au programme.

Célébrant son 15e anniversaire cette année, le programme a formé à ce jour plus de 400 professionnels, dont l’expertise profite à toute l’industrie.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo