La réalité augmentée dans la campagne électorale du PLC

le 11 septembre 2015


Le Parti libéral du Canada (PLC) a déployé plus de 2 000 affiches électorales permettant un visionnement en réalité augmentée dans plusieurs comptés du Québec.

« Cette application fort simple et gratuite permet d’élargir considérablement le nombre de gens qui auront aisément accès à nos propositions de changement. C’est une voie de communication supplémentaire que nous offrons, particulièrement aux jeunes Canadiens, pour échanger sur l’avenir de notre pays », a déclaré Pablo Rodriguez, candidat dans la circonscription d'Honoré-Mercier.

Le PLC souhaite, par cette application, susciter un plus grand intérêt et une plus grande participation aux débats publics de la part des jeunes.

L’affiche de réalité augmentée peut être utilisée à partir de l’application gratuite « Layar », à partir d’à peu près tous les types de téléphones intelligents.


Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company

À lire maintenant

Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company
CRI agence remporte les grands honneurs aux Summit International Awards
Respirez avec Mehdi Bousaidan et Rosalie Vaillancourt sur TikTok
Pier Lefebvre fait son entrée chez Rodeo FX
Catherine Chantal-Boivin devient vice-présidente, Création chez CASACOM
De nouveaux mandats chez Maison Made in
Quatre Canadiens parmi les finalistes du concours Young Guns 19
Des radars vivants: de l'imaginaire à la réalité
Causerie avec Éric Chavagnac, nouveau DC chez lg2
Créer des marques connectées avec TAXI
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal