La réalité augmentée dans la campagne électorale du PLC

le 11 septembre 2015


Le Parti libéral du Canada (PLC) a déployé plus de 2 000 affiches électorales permettant un visionnement en réalité augmentée dans plusieurs comptés du Québec.

« Cette application fort simple et gratuite permet d’élargir considérablement le nombre de gens qui auront aisément accès à nos propositions de changement. C’est une voie de communication supplémentaire que nous offrons, particulièrement aux jeunes Canadiens, pour échanger sur l’avenir de notre pays », a déclaré Pablo Rodriguez, candidat dans la circonscription d'Honoré-Mercier.

Le PLC souhaite, par cette application, susciter un plus grand intérêt et une plus grande participation aux débats publics de la part des jeunes.

L’affiche de réalité augmentée peut être utilisée à partir de l’application gratuite « Layar », à partir d’à peu près tous les types de téléphones intelligents.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard