La réalité augmentée dans la campagne électorale du PLC

le 11 septembre 2015


Le Parti libéral du Canada (PLC) a déployé plus de 2 000 affiches électorales permettant un visionnement en réalité augmentée dans plusieurs comptés du Québec.

« Cette application fort simple et gratuite permet d’élargir considérablement le nombre de gens qui auront aisément accès à nos propositions de changement. C’est une voie de communication supplémentaire que nous offrons, particulièrement aux jeunes Canadiens, pour échanger sur l’avenir de notre pays », a déclaré Pablo Rodriguez, candidat dans la circonscription d'Honoré-Mercier.

Le PLC souhaite, par cette application, susciter un plus grand intérêt et une plus grande participation aux débats publics de la part des jeunes.

L’affiche de réalité augmentée peut être utilisée à partir de l’application gratuite « Layar », à partir d’à peu près tous les types de téléphones intelligents.


Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada

À lire maintenant

Mutation Digitale conçoit le nouveau site web de la Banque de l’Infrastructure du Canada
Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques