La réalité augmentée dans la campagne électorale du PLC

le 11 septembre 2015


Le Parti libéral du Canada (PLC) a déployé plus de 2 000 affiches électorales permettant un visionnement en réalité augmentée dans plusieurs comptés du Québec.

« Cette application fort simple et gratuite permet d’élargir considérablement le nombre de gens qui auront aisément accès à nos propositions de changement. C’est une voie de communication supplémentaire que nous offrons, particulièrement aux jeunes Canadiens, pour échanger sur l’avenir de notre pays », a déclaré Pablo Rodriguez, candidat dans la circonscription d'Honoré-Mercier.

Le PLC souhaite, par cette application, susciter un plus grand intérêt et une plus grande participation aux débats publics de la part des jeunes.

L’affiche de réalité augmentée peut être utilisée à partir de l’application gratuite « Layar », à partir d’à peu près tous les types de téléphones intelligents.

À lire maintenant

Marelle Communications lance Marelle Social
LG2 nommée meilleure agence numérique canadienne aux CSS Design Awards
Belle représentation du Québec dans les jurys des Marketing Awards 2023
Une multitude de possibilités sur Mise-o-jeu
Femme inspirante: Habi Gerba (JCCM / Gazelles)
Le MELCCFP choisit Tam-Tam/TBWA