Mario Jean propose le VR comme solution

le 2 mars 2011


Dans la nouvelle campagne de l'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ) conçue par EM L'agence, l'humoriste Mario Jean propose le VR comme solution pour régler les problèmes des villes de Montréal et de Québec.

Vidéo pour la Ville de Montréal

Vidéo pour la Ville de Québec

Propriétaire de VR depuis 1997, Mario Jean souhaite faire connaître et transmettre à tous les Québécois sa passion pour ce mode de vie. C’est donc pour une deuxième année consécutive qu’il occupe le titre de porte-parole des Salons du VR.

Du 10 au 13 mars au Stade olympique de Montréal et du 24 au 27 mars au Centre de foires d’ExpoCité de Québec, le Salon du VR ouvrira ses portes aux amateurs.

Un concours a été mis en place permettant à la personne gagnante de partir pour une escapade de deux semaines en VR à destination d’Orlando en Floride. La campagne comprend aussi de la télé, de la radio, des journaux, des magazines, une campagne web et un site web actualisé.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements