Mario Jean propose le VR comme solution

le 2 mars 2011


Dans la nouvelle campagne de l'Association des commerçants de véhicules récréatifs du Québec (ACVRQ) conçue par EM L'agence, l'humoriste Mario Jean propose le VR comme solution pour régler les problèmes des villes de Montréal et de Québec.

Vidéo pour la Ville de Montréal

Vidéo pour la Ville de Québec

Propriétaire de VR depuis 1997, Mario Jean souhaite faire connaître et transmettre à tous les Québécois sa passion pour ce mode de vie. C’est donc pour une deuxième année consécutive qu’il occupe le titre de porte-parole des Salons du VR.

Du 10 au 13 mars au Stade olympique de Montréal et du 24 au 27 mars au Centre de foires d’ExpoCité de Québec, le Salon du VR ouvrira ses portes aux amateurs.

Un concours a été mis en place permettant à la personne gagnante de partir pour une escapade de deux semaines en VR à destination d’Orlando en Floride. La campagne comprend aussi de la télé, de la radio, des journaux, des magazines, une campagne web et un site web actualisé.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette