Nouveau site Web pour Guru Energy Drink

le 11 septembre 2015


En avril dernier, WE_ARE avait décroché le mandat de créer et développer le nouveau site Web pour la compagnie québécoise de boissons énergisantes naturelles et bio GURU.

GURU a maintenant un tout nouveau site Web qui communique davantage le positionnement bio et naturel de la marque. GURU pourra désormais compter sur une plateforme transactionnelle flexible afin de profiter pleinement de la demande grandissante pour des alternatives naturelles et bio sur les marchés américains et canadiens.

« WE_ARE a été un partenaire dévoué et discipliné qui a fait preuve d’une excellente analyse de nos besoins. Le choix de la plateforme et le design correspondent parfaitement à nos grandes ambitions de croissance pour la marque GURU. » a souligné Carl Goyette, Vice-président ventes et marketing de GURU.


Bonne énergie, bonne aventure avec GURU

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire