Nouveau site Web pour Guru Energy Drink

le 11 septembre 2015


En avril dernier, WE_ARE avait décroché le mandat de créer et développer le nouveau site Web pour la compagnie québécoise de boissons énergisantes naturelles et bio GURU.

GURU a maintenant un tout nouveau site Web qui communique davantage le positionnement bio et naturel de la marque. GURU pourra désormais compter sur une plateforme transactionnelle flexible afin de profiter pleinement de la demande grandissante pour des alternatives naturelles et bio sur les marchés américains et canadiens.

« WE_ARE a été un partenaire dévoué et discipliné qui a fait preuve d’une excellente analyse de nos besoins. Le choix de la plateforme et le design correspondent parfaitement à nos grandes ambitions de croissance pour la marque GURU. » a souligné Carl Goyette, Vice-président ventes et marketing de GURU.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada