Nouveau site Web pour Guru Energy Drink

le 11 septembre 2015


En avril dernier, WE_ARE avait décroché le mandat de créer et développer le nouveau site Web pour la compagnie québécoise de boissons énergisantes naturelles et bio GURU.

GURU a maintenant un tout nouveau site Web qui communique davantage le positionnement bio et naturel de la marque. GURU pourra désormais compter sur une plateforme transactionnelle flexible afin de profiter pleinement de la demande grandissante pour des alternatives naturelles et bio sur les marchés américains et canadiens.

« WE_ARE a été un partenaire dévoué et discipliné qui a fait preuve d’une excellente analyse de nos besoins. Le choix de la plateforme et le design correspondent parfaitement à nos grandes ambitions de croissance pour la marque GURU. » a souligné Carl Goyette, Vice-président ventes et marketing de GURU.


S'élancer à la vitesse des plantes

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia