Nouveau site Web pour Guru Energy Drink

le 11 septembre 2015


En avril dernier, WE_ARE avait décroché le mandat de créer et développer le nouveau site Web pour la compagnie québécoise de boissons énergisantes naturelles et bio GURU.

GURU a maintenant un tout nouveau site Web qui communique davantage le positionnement bio et naturel de la marque. GURU pourra désormais compter sur une plateforme transactionnelle flexible afin de profiter pleinement de la demande grandissante pour des alternatives naturelles et bio sur les marchés américains et canadiens.

« WE_ARE a été un partenaire dévoué et discipliné qui a fait preuve d’une excellente analyse de nos besoins. Le choix de la plateforme et le design correspondent parfaitement à nos grandes ambitions de croissance pour la marque GURU. » a souligné Carl Goyette, Vice-président ventes et marketing de GURU.


Un nouveau site web pour GoCoupons.ca

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel