Du porte à porte de fenêtres en fenêtres pour Magistral

le 11 septembre 2015


L'agence Troïka a conçu une campagne de publicité pour l’entreprise Fenêtres Magistral dans le but d’inciter les propriétaires de résidences en mode rénovation à bouger dès cet automne.

La campagne se décline en affichage autoroutier, mais comprend aussi une importante portion « terrain ». Des escouades composées d’agents de distribution aux couleurs de Magistral distribueront de fenêtres en fenêtres des danglers (affichettes), incitant les occupants à passer à l’action sur un ton humoristique.

D'ailleurs, les agents de distribution cibleront les fenêtres et portes qui doivent être changées en priorité.

La campagne couvre les Basses-Laurentides, Laval, Lanaudière Sud et la Rive-Sud.

Crédits

Agence: Troïka
Annonceur: Fenêtres Magistral
Clients: Chantal Roy, Stéphan Charron
Stratégie: Alexis Nantel
Concepteur-rédacteur: Étienne Côté
Directeur artistique: Alain St-Hilaire
Distribution : Agence REP


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)