Du porte à porte de fenêtres en fenêtres pour Magistral

le 11 septembre 2015


L'agence Troïka a conçu une campagne de publicité pour l’entreprise Fenêtres Magistral dans le but d’inciter les propriétaires de résidences en mode rénovation à bouger dès cet automne.

La campagne se décline en affichage autoroutier, mais comprend aussi une importante portion « terrain ». Des escouades composées d’agents de distribution aux couleurs de Magistral distribueront de fenêtres en fenêtres des danglers (affichettes), incitant les occupants à passer à l’action sur un ton humoristique.

D'ailleurs, les agents de distribution cibleront les fenêtres et portes qui doivent être changées en priorité.

La campagne couvre les Basses-Laurentides, Laval, Lanaudière Sud et la Rive-Sud.

Crédits

Agence: Troïka
Annonceur: Fenêtres Magistral
Clients: Chantal Roy, Stéphan Charron
Stratégie: Alexis Nantel
Concepteur-rédacteur: Étienne Côté
Directeur artistique: Alain St-Hilaire
Distribution : Agence REP


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec