Spoutnik et Troïka lancent le nouveau site du Centre Visuel

le 11 septembre 2015


En étroite collaboration avec l'agence Troïka, Spoutnik a réalisé le tout nouveau site Web du Centre Visuel.

« Le défi dans ce type de réalisation est de faire une utilisation judicieuse des technologies, tout en nous assurant que le résultat sera fidèle aux attentes de notre partenaire et de son client. », a commenté Alain Thibault, président de Spoutnik.

« Il fallait que le design que nous avons conçu s'adapte parfaitement aux différents types d'appareils utilisés par les clients du Centre Visuel, que ce soit un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau. », a mentionné Alexis Nantel de l'agence Troïka.

Le site procure l'autonomie de gestion, permettant, entre autre, aux personnes autorisées de gérer le catalogue des montures offertes par Centre Visuel à ses clients.

Spoutnik prévoit collaborer avec différentes firmes en communication et en création afin de produire des sites Web d'un niveau d'originalité hors normes.

« À titre d'experts en développement Web, nous travaillons en collaboration avec des boîtes créatives dans le but de confectionner des produits qui se démarquent par leur originalité et qui sortent des sentiers battus », a précisé Alain Thibault.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
Des images plein la Terre