Spoutnik et Troïka lancent le nouveau site du Centre Visuel

le 11 septembre 2015


En étroite collaboration avec l'agence Troïka, Spoutnik a réalisé le tout nouveau site Web du Centre Visuel.

« Le défi dans ce type de réalisation est de faire une utilisation judicieuse des technologies, tout en nous assurant que le résultat sera fidèle aux attentes de notre partenaire et de son client. », a commenté Alain Thibault, président de Spoutnik.

« Il fallait que le design que nous avons conçu s'adapte parfaitement aux différents types d'appareils utilisés par les clients du Centre Visuel, que ce soit un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau. », a mentionné Alexis Nantel de l'agence Troïka.

Le site procure l'autonomie de gestion, permettant, entre autre, aux personnes autorisées de gérer le catalogue des montures offertes par Centre Visuel à ses clients.

Spoutnik prévoit collaborer avec différentes firmes en communication et en création afin de produire des sites Web d'un niveau d'originalité hors normes.

« À titre d'experts en développement Web, nous travaillons en collaboration avec des boîtes créatives dans le but de confectionner des produits qui se démarquent par leur originalité et qui sortent des sentiers battus », a précisé Alain Thibault.

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards