Spoutnik et Troïka lancent le nouveau site du Centre Visuel

le 11 septembre 2015


En étroite collaboration avec l'agence Troïka, Spoutnik a réalisé le tout nouveau site Web du Centre Visuel.

« Le défi dans ce type de réalisation est de faire une utilisation judicieuse des technologies, tout en nous assurant que le résultat sera fidèle aux attentes de notre partenaire et de son client. », a commenté Alain Thibault, président de Spoutnik.

« Il fallait que le design que nous avons conçu s'adapte parfaitement aux différents types d'appareils utilisés par les clients du Centre Visuel, que ce soit un téléphone mobile, une tablette ou un ordinateur de bureau. », a mentionné Alexis Nantel de l'agence Troïka.

Le site procure l'autonomie de gestion, permettant, entre autre, aux personnes autorisées de gérer le catalogue des montures offertes par Centre Visuel à ses clients.

Spoutnik prévoit collaborer avec différentes firmes en communication et en création afin de produire des sites Web d'un niveau d'originalité hors normes.

« À titre d'experts en développement Web, nous travaillons en collaboration avec des boîtes créatives dans le but de confectionner des produits qui se démarquent par leur originalité et qui sortent des sentiers battus », a précisé Alain Thibault.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company